votre marabout sérieux éficace et satisfation dans sept jours maitremarabout208@yahoo.fr

Jeu 19 Juin - 6:24 par maitremarabout208

votre marabout sérieux éficace et satisfation dans sept jours

Bonjour
Excellent voyant médium, compétent, spécialiste des travaux occultes dans la Voyance et vodoun. Dons héréditaire de voyance de père en fils, il vous aide à résoudre vos problèmes de près ou de loin, même les cas les plus désespérés (Par téléphone ou à distance).Votre voyant au Bénin en Afrique Maître Azé


Commentaires: 0

Bonjour à tous

Lun 2 Sep - 14:31 par estreyaamor177

J'aimerais s'avoir si la boutique du trèfle est toujours ouverte, car je m'y suis présenter deux jours de suite et c'était fermé? Merci des réponses:idea:  Smile 

Commentaires: 1

GROUPE FACEBOOK ET NOUVEAUX COURS MOIS DE MAI 2012!

Ven 20 Avr - 2:29 par Mike@Trefleenchante.com

Bonjour à tous , je voudrais prendre le temps de vous informer de tout les nouveaux cours qui auront lieu à partir du Mois de Mai 2012!

Nadé, Michelle, Ethienne et moi Même ouvrirons la Saison 2012 remplis de nouveaux cours pour vos connaissances Ésotériques!

Pour Suivre tout les détails de proche ainsi que les dates et évènements , je vous invite à joindre notre groupe FACEBOOK AU:




Commentaires: 5

NOTRE GROUPE FACEBOOK (COURS , DATES & EVENEMENTS)

Sam 19 Mai - 23:26 par Mike@Trefleenchante.com

Bonjour ou Bonsoir à tous(tes) je voudrais vous faire part de notre groupe Facebook ou tous les videos, dates de cours, evenements spéciaux et autres sont postulé , n'hésitez pas à nous joindre directement à ce liens pour être au courant des dernieres nouvelles et dates des prochains cours!

CLIQUEZ SUR LE LIENS CI DESSOUS:
GROUPE DU TREFLE ENCHANTÉ

Commentaires: 0

CD CHANTS CÉLESTES

Sam 19 Mai - 23:10 par Mike@Trefleenchante.com

CHANTS CÉLESTES : Visite au Royaume des Anges , ce superbe Cd de Méditation vous guidera au Royaume des Anges , Archanges , vous fera visiter Michael, Gabriel, Uriel , Raphael et ce avec des chants de cieux Divins . Au coût de 25.00$ ce CD de plus de 1h sera disponible à partir de Vendredi 18 Mai en boutique! Un délice auditif divin!





Commentaires: 0

NOUVEAU! CD'S DE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL!

Sam 19 Mai - 23:08 par Mike@Trefleenchante.com

CD LIENS DIVIN : Spécialement conçu pour le développement du Chakra de la Couronne (7) , CD VOYANCE : Développement du 3ieme Oeil , CD MAGIE BLANCHE: Visite aux 5 éléments et musique de rituel , CD ENRACINEMENT : Fortification du Chakra de la Racine, Courage, Enracinement , CD GUÉRISON : Guérison des Chakras et Équilibre esprits , Émotions. Le tout à 20.00$ Chq ! Smile

Disponible en …


Commentaires: 0

NOUVELLES CAPSULES VIDEO DU TRÈFLE ENCHANTÉ !

Jeu 26 Avr - 0:35 par Mike@Trefleenchante.com

Bonsoir freres et soeurs , je voulais partager mon vécu et une partie de la Sagesse qu'ont ma enseigner et de vous la transmettre pour que vous puissiez faire le transfert de connaissance un jour à votre prochain Smile

Svp, je vous demande je laisser un + sur "J'aime" sur les videos de youtube si vous avez aimer Smile Cela m'encourage aussi à vous offrir d'autres capsules vidéo Smile



Commentaires: 1

ENVOÛTEMENTS - MAGIE NOIRE - ESPRITS

Ven 20 Avr - 5:59 par Mike@Trefleenchante.com

Venez joindre notre groupe FACRBOOK : Discussions sur les Esprits , la Magie noire , les Envoûtements , si vous avez des problèmes d'ordre spirituels, magique ou même de possession n'hésitez pas à laisser un message , nous vous répondrons avec un support adéquat et précis.

Bénédictions,

Michel

LIENS DU GROUPE: http://www.facebook.com/groups/161655230569019/

Commentaires: 0

PARANORMALITÉ EPISODE 12 "INTERVIEW AVEC LE PROPRIÉTAIRE DU TRÈFLE ENCHANTÉ"

Jeu 7 Juil - 1:13 par Mike@Trefleenchante.com

Bonjour!

Pour ceux et celles qui ont manquer l'épisode 12 de Paranormalité à TVR9 voici l'épisode au complet.

Merci et Bénédictions! Smile

http://blip.tv/kameleon-productions/%C3%A9pisode12-jeux-dangereux-5054432

Commentaires: 1


Je comprend mieux la

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Je comprend mieux la

Message  Dare-Devil le Sam 22 Mai - 22:26

Bonsoir Mario,

C'est plutôt étrange pour un maître maçon d'avoir de la misère à comprendre un académicien??

Salut Nadé,

On ne parle pas du même prophète. Le Zarathoustra de Nietzsche n'est pas le Zoroastre de cette religion que tu me parles. Pour être honnête avec toi, je ne connais pas la religion de Zoroastre. C'est une religion théiste et moi je suis athée, alors je n'étudie pas ces cultes là.

Si j'ai écrit un texte sur les deux voies, c'est justement parce que moi j'étudie les religions de la voie de la main gauche. J'affectionne particulièrement le culte de Kali et celui des Yezidis. Ce sont des cultes qui ont des traditions sacrés assez weird merci! Même si j'aime l'aspect oriental du satanisme, j'aime aussi les cultes occidentaux comme le Hell's Fire Club. Enfin, ce sont de vieilles sectes sataniques.

Aujourd'hui, on parle plus de l'Église de Satan et du Temple de Set(Quoi qu'au Québec, il n'y a pratiquement pas de Setiens (Pourtant, le concept du Khepher(devenir) est vraiment intéressant)).

Comme je te le disais, dans le satanisme moderne, on ne croit pas en Dieu et encore moins au Saint-Esprit. Nous ne voyons pas Satan comme une entité et nous comprenons que le paradis et l'enfer n'est qu'un mythe de behaviorisme.

Pour moi, Dieu n'existe pas comme étant une force extérieure à l'homme. Ce qu'on appelle Dieu, c'est la puissance de la libido; la kundalini chez les hindous. En ce sens, je crois en Dieu, mais je réfute le démiurge de ma croyance. La création n'a rien a voir avec Dieu...

Dans ma croyance, c'est l'homme qui a créé Dieu a son image et non le contraire. C'est pour cette raison qu'on imagine Dieu sous la forme d'un homme.
avatar
Dare-Devil
ACOLYTE
ACOLYTE

Messages : 44
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Laurentides

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

L'idiot est de retour :D

Message  Jean-Léon le Dim 23 Mai - 3:38

Bon sang... Je ne prends pas la peine de venir voir le forum pendant 2 semaines et je manque un véritable show... Mais je dois admettre que c'est très divertissant Very Happy J'admets mon ignorance et mon idiotie immédiatement puisque je suis fils d'agriculteur, donc de facto un agricole. Donc pardonnez-moi tous les propos ignorants et idiots que je m'apprête à avoir. Humilité et respect sont deux mots très intéressants à posséder dans son vocabulaire selon-moi, bien que je voie que ce n'est pas le cas de tout le monde ici présent. C'est bien dommage à mon humble avis. Est-ce-que un être supérieurement intelligent a un besoin profond de dire à tous qu'il l'est? Non, ses actent parlent d'eux-mêmes et les gens le reconnaîtront comme tel. Mais à ce niveau, cette personne risque fort de voir toute l’étendue de son ignorance et la reconnaîtra humblement. (Einstein a dit : Tout ce que je sais c’est que je ne sais rien.)Inversement si quelqu’un ne cesse de dire des inepties, il risquera d’être vu comme un idiot par les autres. Le respect est tout aussi important. Je n’ai pas étudié Nietzsche et puisque certains principes qu’il préconise, comme il a été expliqué par d’autres avant ce message-ci, vont à l’encontre des fondements de ma croyance et de mes valeurs je ne veux pas adhérer à ces principes,donc cela fait de moi un parfait idiot. Donc il possède la vérité absolue et nous devons tous nous prosterner ou nous sommes des imbéciles de remettre en cause ses écrits. Remettre en question n’est donc pas un signe d’intelligence ? Donc nos ancêtres ont été stupides de remettre en question le fait que la Terre était plate. Brisez vos globe mes amis, nous sommes idiots de croire que la Terre est ronde (enfin presque ronde). Le respect est d’accepter que des gens n’aient pas les mêmes croyances et valeurs que nous sans pour autant les voir comme des idiots accomplits. Il est possible que si quelqu’un remet en question quelque chose, que celui-ci ait en fait raison.
Sur ce bénédictions à tous Very Happy et soyez sage.

Jean-Léon

Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je comprend mieux la

Message  Dare-Devil le Dim 23 Mai - 7:42

Décidément, on dirait que vous vous êtes passé le mot!

Jean-Léon, est-ce que tu connais l'adage: si le chapeau ne te fait pas, alors met-le pas! Je ne t'ai jamais insulté et traité de quoi que ce soit, alors stp, ne généralise pas des propos qui ne te sont pas adressé.

Quand tu parles d'humilité et de respect, je t'avoue mon grand manque d'humilité, mais pour ce qui est du respect, c'est une valeur qui est basé sur la réciprocité. Comment peux-tu respecter quelqu'un qui te crache dessus sans raison? Pourquoi devrais-je être humble avec un tel individu?

Jean-Léon, que tu sois contre la philosophie de Nietzsche, ça te regarde. Sauf qu'on ne critique pas quelque chose qu'on ne connait pas. C'est comme un enfant qui déteste les légumes verts mais qui n'en a jamais mangé! Comment peut-il dire que ce n'est pas bon le brocoli? C'est pour cette raison que je traite Lion-Vert d'agricole! Il ne comprend pas mes propos et il ose dire qu'ils n'ont pas de valeur. De plus, derrière ses critiques saupoudrés, il ne cherche qu'à m'attaquer indirectement. Alors, a quoi bon le respect et l'humilité devant tant d'hypocrisie apparente! C'est pour cette raison que je combats le feu par le feu!
avatar
Dare-Devil
ACOLYTE
ACOLYTE

Messages : 44
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Laurentides

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je comprend mieux la

Message  Jean-Léon le Dim 23 Mai - 9:11

Permet moi de clarifier certains points de tes propos. Pour commencer, sincèrement bravo comme tu le dis si bien : si le chapeau ne te fait pas, alors met-le pas! Je ne rappelle pas avoir mentionné ton nom en quelque part dans ce que j'ai écrit. Je ne généralise pas non plus tes propos, je ne fais qu’admettre une vérité incontestable que tu as citée de deux façons différentes précédemment :

Bon, excuse-moi, mais j'aime mieux parler avec des gens qui ont des choses plus intéressantes à dire. Je te l'ai dit Lion-Vert; c'est un noble métier de labourer la terre, mais de perdre son temps avec un agricole, c'est pire que d'étendre du fumier. Elles doivent venir de là tes flatulences cérébrales.

Je te le répète, j'en ai rien a foutre que tu sois fermier. Si je te traite d'agricole c'est parce que j'ai les mêmes conversations superficielles qu'avec certains agricoles de mon village.

Je n'ai jamais dit que tu m'as insulté, je ne fais qu’admettre que de tels propos touchent ceux qui cultivent la terre et étant fils d'agriculteur, il est normal que je sois donc touché par tes propos moi aussi. Je suis entièrement d'accord avec toi que nous les familles de cultivateurs soyons superficiels, loin de moi l'idée de contredire tes propos sur cela, le chapeau me fait tout simplement, alors je le mets. Ensuite, j'aimerais te poser une simple question : Si tu n'aimes pas les principes de base d'une religion quelconque ou d'un philosophe, approfondiras-tu tes connaissances sur ces sujets? Permets-moi d'en douter quelque peu. Alors suivant cette logique, ne serait-il pas normal pour Lion-Vert alors de ne pas connaître l'unité de la volonté ? C’est ce que je crois à mon humble avis.
Pour ce qui est de l’humilité, c’est une vertu qui s’utilise en tout temps et non dans les occasions qui nous plaisent. L’homme véritablement sage sera d’autant plus humble envers l’homme sot car tous ont droit d’avoir une opinion, même si celle-ci peut s’avérer être erronée. De plus, la sagesse s’acquiert avec l’âge, donc il fut fort probablement sot lorsqu’il était jeune. Combattre le feu par le feu ne reviendrait donc pas à s’abaisser au même niveau que l’autre personne ? Donc être une sotte personne par le fait même ? Le respect se doit d’être utilisé en tout temps pour qu’on puisse être respectueux. (J’exclus bien sur les attaques qui deviendraient physiques, alors il faut adopter une solution différente à ce moment la) À nouveau, c’est mon humble avis d’agricole. Je sais que mes propos sont superficiels et fort probablement totalement idiots, je l’admets et m’en excuse.

Sur ce, bonne journée à tous Very Happy

Jean-Léon

Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je comprend mieux la

Message  Nadé le Dim 23 Mai - 9:17

Salut Dare

Aahhh... me semblait aussi... que je ne parlait pas de la même chose....
Mais de toute façon cela m'auras permis de voir un autre coté d'une religion que je ne connais pas.

Bon je continue, de toute façon c'est jamais perdu ce que l'ont découvre de plus fini toujours par nous servir un jour.

Nadé
avatar
Nadé
GRAND MAITRE VÉNÉRABLE
GRAND MAITRE VÉNÉRABLE

Messages : 681
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49
Localisation : Montréal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je comprend mieux la

Message  claudia le Dim 23 Mai - 10:11

moi j'aime bien quand les gens partagent leur savoir Smile
sa me fais voirent d'autres côtés, et j'ai meme pas besoin
d'étudier Laughing

_________________


Garde ton visage au soleil,et , les ombres seront toujours derrière toi.
avatar
claudia
GRAND MAGE
GRAND MAGE

Messages : 208
Date d'inscription : 04/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je comprend mieux la

Message  Lion_vert le Dim 23 Mai - 12:44

La simplicité.. l'unité

Celui qui est en pleine complication ne peut être que malheureux. Tout simplement parce que tout est compliqué en lui. Il ne sera heureux que quand il aura retrouvé de nouveau la simplicité.

On n'a pas compris la simplicité, on ne la voit que d'une façon exterieure.. la simplicité dans les vêtements, dans les manières, la simplicité dans la façon de vivre..eh non, on n'a rien compris. La simplicité est une attitude philosophique qui consiste à s'éloigner du monde matériel des phénomènes pour s'élever jusqu'aux principes. Voilà la simplicité..aller vers le centre, vers le sommet.. Tandis que la complication n'est rien d'autre qu'un éloignement, un éparpillement, une descente..

Quant on sort de la clarté, de la simplicité, de l'unité, on se retrouve en face de tellement de choses qu'on ne voit plus clair, on ne voit plus comment les choses s'organisent entre elles d'après les lois de l'affinité..
La simplicité, c'est savoir se diriger vers le haut. Nous, les humains avons trop de choses compliquées dans nos tête. Je reconnais les grands talents de l'homme, ses grandes connaissances, mais il nous manque cette unité et c'est pourquoi nous ne trouvons pas la vérité. La vérité est simple, elle est pure lumière.

Ce qui complique les choses, c'est la personnalité parce qu'elle ne voit que les facettes innombrables de la vie matérielle et physique, ça n'en finit pas. Tandis que l'individualité, l'esprit qui appartient au monde de l'unité, ne cherche que la simplicité, il ne veut que retourner vers cette simplicité. La personnalité complique tout, c'est elle qui apporte les tourments, les malentendus et toutes les activités inutiles à gauche et à droite. On croit que cette agitation apportera le bonheur, eh non, c'est une erreur, et il faut se débarasser de cette erreur.

Est-ce que cela fait du sens pour certains?

Prenez une loupe et concentrer les rayons du soleil en un point, vous pouvez tout enflammer..mais si les rayons restent dispersés, même si vous tenez la loupe pendant plusieurs années, rien ne se produira. Cette concentration du feu, de la lumière ou de la pensée, cette concentration de l'activité est une puissance dont on n'a jamais pu mesurer l'étendue. La science ne peut avoir toutes les réponses.. Le laser est un exemple fantastique de la puissance de la concentration de la lumière.. Savons nous que nous sommes nous-mêmes construit comme un laser? Nôtre colonne vertebrale est la tige de rubis, et la lumière verte, le serpent Kundalini qui s'élève en spirale!

On sous-estime trop la simplicité..la preuve..quand on parle des << simples d'esprit >> ce n'est pas fameux.. c'est pourquoi la traduction que certains on faite de la parole de Jésus << Bienheureux les simples d'esprit>> n'est pas bonne..ni les << pauvres d'esprit >>..
Jamais les pauvres d'esprit n'entreront dans le <<Royaume de Dieu>> .. il n'y a pas de place dans le Ciel pour ces gens là .. et c'est sur la terre qu'on les renvoie pour s'instruire..

il faut qu'on le réalise un jour ou l'autre qu'on ne fait que se compliquer la vie avec toutes ces théories et ces philosophies coulés dans le bétons et engraissés aux hormones..
si je suis toujours ici sur cette terre, c'est que j'ai encore à travailler sur l'unité...la simplicité..et oui je l'admet et me prosterne devant le Soleil ..

Soyons simple, sans complications, sans artifices, comme des enfants..
C'est dans la simplicité que l'on trouve la vérité..les enfants ne sonts pas sophistiqués..c'est ensuite dans les familles, dans les écoles qu'on les déforme.. on leurs met dans la tête des notions erronées et ils deviennent artificiels, ils ne sont plus naturels..ni véridiques..

Malheureusement les gens n'aiment pas beaucoup la simplicité...Montrez-vous simple et vous perdez votre prestige.

Si le diamant est tellement pure, c'est qu'il est simple.. sans mélange, pur carbone.. ajoutons-lui un élément de plus et ce n'est plus un diamant..

Si on ne cesse de mélanger toutes sortes de pensées et de sentiments en nous-mêmes , on ne fait que se créé un marécage ou aucun rayon de lumière ne peut pénétrer..

Sortez de chez vous, aller marcher et mediter dans la nature.. laissé tomber les livres.. aller vous baigner dans une rivière..observer ..instruisé vous de cette grande université ...Quitter la noirceur en vous en servant comme carburant pour vous propulser vers la lumière.. prosterné vous devant le Soleil, devant sa lumière.. sa chaleur.. faites comme les arbres..pousser toujours plus haut, sans relâche! servez-vous de cette << force forte de toutes les forces et faites le avec grande industrie >> .. comme notre Terre-Mère..transformons et séparons sans cesse l'épais du subtil.

l'homme n'a jamais inventé quoi que ce soit.. il n'a fait, et continu encore, que découvrir petit à petit ce qui à toujours été inscrit sur la terre et dans le cosmos.. malheureusement l'homme c'est engraissé l'égo jusqu'à un état d'obésité morbide.. Ne faisais pas l'erreur de nous valoriser pas par nos connaissances ou nos activitées.. Optons pour la simplicité et d'aller vers la lumière.. c'est tout ce qui compte. autant dans le domaine de l'intellect..du coeur et de la volonté..

Ultreïa!
avatar
Lion_vert
APPRENTI
APPRENTI

Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je comprend mieux la

Message  Dare-Devil le Dim 23 Mai - 12:58

Oui, justement, échangeons donc sur des sujets plus constructif que ma querelle avec Lion-Vert. Cette querelle, je l'ai eu avec Lion-Vert et c'est entre moi et lui que ça se passe. Je ne vois pas pourquoi tout le monde viendrait se mêler de mes différents.

Faut en revenir un jour. C'est rendu le topic le plus populaire du forum!

Je ne suis pas venu ici pour me battre avec vous, et si vous trouvez mes textes trop compliqués à lire, bien ne les lisez pas! Je n'avais aucunement l'intention d'étaller mon savoir en publiant ces textes. Je pensais simplement qu'entre adulte, on pourrait aborder des sujets adultes et aller au coeur des choses.

Tien, pour changer de sujet, est-ce que vous pensez qu'il est possible de faire la synthèse d'une science... comme l'occultisme par exemple?
avatar
Dare-Devil
ACOLYTE
ACOLYTE

Messages : 44
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Laurentides

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je comprend mieux la

Message  Lion_vert le Dim 23 Mai - 13:40

C'est ce que j'ai tenté de faire dans mon dernier message. tout simpement.. Simplicité et unité.

échangeons la dessus peut-être?
sinon, y a t-il quelqu'un d'autre pour synthétiser?
avatar
Lion_vert
APPRENTI
APPRENTI

Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je comprend mieux la

Message  Dare-Devil le Dim 23 Mai - 14:59

Pour la question de l'unité, je suis d'accord à 200% avec toi. Tu expliques justement l'eudémonie. (Théorie basé sur la réalisation de soi).

Dans la psyché, le sentiment d'unité est justement ce qu'on appelle le soi. Le soi est symbolisé par l'union du corps et de l'âme. (Mon avatar est une image qui représente cette union).

Bon, arrêtons les théories et parlons un langage commun. Parlons la langue des oiseaux. Pour moi, le grand oeuvre est le but de la vie et pour réaliser ce but, il faut être en harmonie avec notre soi(Rebis). Le soi est notre guide intérieur qui nous montre le chemin a suivre pour réaliser ce grand oeuvre. Bref, c'est ça vivre l'eudémonie.

La réalisation de soi, c'est ce qui donne un sens à notre vie. En tout cas, pour moi, c'est ce qui me motive à me battre pour arriver à quelque chose un jour.
avatar
Dare-Devil
ACOLYTE
ACOLYTE

Messages : 44
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Laurentides

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je comprend mieux la

Message  Lion_vert le Dim 23 Mai - 15:35

Je ne parlais pas du l'eudémonie (bonheur terrestre) d'Aristote en parlant de la simplicité et de l'unité.. laissons de côté la philosophie grècque pour un instant..
as-tu vraiment lu ce que j'ai écris? peut-être as tu arrêter de lire après le 4ème paragraphe? j'avoue que mon texte est un peux long, mais bon.. Car si tel es le cas, tu ne semble qu'échanger avec toi même sur le sujet. Dis-moi au moin que tu as tout lu Smile
J'essais simplement d'apporter une autre avenue, un éclaircissement.. je n'ai aucunement la prétention de vouloir vous faire avaler ce que je raconte, seulement échanger..alors échangeons!
Même si j'ai tords, et puis alors?
Hehe j'entendais les oiseaux chanter quand j'ai posté le message moi! unir l'amour, la pensé et la volonté ca me fais chanter tout ca! Smile
ca depasse la realisation de soi ! eh oui ca depasse ce concept!
avatar
Lion_vert
APPRENTI
APPRENTI

Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je comprend mieux la

Message  Dare-Devil le Dim 23 Mai - 17:11

Bien oui Joe j'ai tout lu ton texte. Je te dis même que je suis d'accord avec toi sur le sujet. Tu as ta façon d'en parler et j'ai la mienne, mais primordialement, l'unité, c'est l'unité!

Pour ce qui est de se prosterner devant le soleil, je te réponds que je ne me prosterne pas devant Dieu et tu sais pourquoi!

En passant, tu crois vraiment a ce que tu lis dans la bible?

il faut qu'on le réalise un jour ou l'autre qu'on ne fait que se compliquer la vie avec toutes ces théories et ces philosophies coulés dans le bétons et engraissés aux hormones..
Tu ne penses pas que le fait d'étudier ces théories fait en sorte qu'on fini par se comprendre dans la vie.. qu'on accède à la lumière. Que c'est justement le fait de rester dans l'ignorance(dans les ténèbres) qui fait que la vie est compliqué. Qu'on ignore le sens de la vie et qu'on ne comprend pas pourquoi on est là.

Bien que tu penses que la science ne prouve rien, il reste que la synthèse de l'homme existe depuis l'Antiquité. Si tu savais a quel point la découverte de soi est un voyage merveilleux. C'est un baume pour l'esprit. Si tu savais à quel point c'est gratifiant de savoir qui on est réellement dans la vie... ça vaut largement la lecture de quelques petites théories.
avatar
Dare-Devil
ACOLYTE
ACOLYTE

Messages : 44
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Laurentides

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je comprend mieux la

Message  Lion_vert le Dim 23 Mai - 18:31

J'te remercie Marty pour enfin échanger un brin .. Oui t'as raison , tu as ta facon de communiquer et j'ai la mienne ... et oui, on ne fais que faire tourner la grande roue ensemble, alors tout es beau ici, j'a rien contre cela, au contraire! parcontre ce qui me surprends parfois de toi, car tu me semble quelqu'un de bien (je suis sur que tu n'est pas si mauvais que ca, hein Marty Wink c'est que tu ne semble pas te rendre compte que tu suppose beaucoup sur la vie personnelle de ceux à qui tu t'adresse..comme moi par exemple ..
tu scenarise et suppose beaucoup trop ( à mon avis bien sur ) tu reponds a chacun qui communique avec toi sur ce forum d'une maniere abjecte.. tu semble faire abstraction de ce que les autres peuvent t'apporter en échangeant.. tu n'échange pas ..tu dicte! a part quelques recettes d'encens ici et la, a ce moment là je vois bien que tu es ouvert à l'échange, que tu es à l'écoute.. mais en ce qui concerne le reste tu rends cela difficile a faire dans l'harmonie.. tu es froid! au moin tu n'est pas tiède Smile mais un peut plus de chaleur ne serait pas de refus.

Toutes théories ne sont pas nécéssairement bonnes! je m'explique..certaines sont de la nourriture pour les ''anges'' tandis que d'autres de la nourriture pour les vers.. Il faut donc savoir trier tu ne crois pas? la terre elle-même trie et ne cesse de trier.. n'importe qui va trier la nourriture avant de la manger.. et même laver sa nourriture avant de l'ingérer.. je fais de même.. tu fais de même, nous faisons tous de même.. tu comprends? ien sur que oui que tu comprends.. même l'intellect a faim.. ainsi que le coeur.. et donc pour les nourrir il nous faut donc trier et trier, et lensuite aver sa nourriture avant de la consommer..sinon on se nourris d'elements putréfiés. et malsains.. nous savons tous que de la viande à varier peut nourrir les chacals..les coyotes et les vers.. mais nous ...pourquoi n'en mangeons nous pas? nous serrions malades par la suite...

Pourquoi assumes-tu que je prends ''ma'' bible pour aller puiser tout ca? Car j'aime la terre? car je suis un Agricole? Smile non stp, ne te rabaisse pas a cela mon cher Martin.. Nous savons bien que la bible à été modifier et falsifié au cours des âges.. pareillement pour beaucoup d'autres textes et livres semblables..de même pour les textes de Nietzsche qui eu aussi ont été modifiés et falsifiés par certains pour les adapter a leurs pratiques, pour contrôler des hommes et des femmes à leur avantages ...un peu comme les temoins de Jehovah qui ont leur propres version de la bible.. alors c'est kif-kif entre les chrétiens, les satanistes et beaucoup d'autres religions etc sur ce point... en politique c'est pareille.. en science ..c'est pareille.. tous sont bernés dans un sens si l'homme s'arrête à ce qui a été écrit!

La science à ses bons côter Marty, je ne suis pas contre du tout.. au fait je suis épaté par elle, mais elle n'as pas toutes les réponses.. est-ce que tu en doute? encore aujourd'hui la science ne sais rien ou presque sur nos véritables origines etc.. elle sait bien des choses.. maintenant , grace a elle nous controlons les elements.. nous controlons notre environnement, elle est parfaite pour nous apprendre a exploiter tout ce que l'on veut pour nos besoins materielles, certes.. mais jusqu'a quel point a t'elle les reponses pour ce qui se cache au dedans.. et au dehors , encore beaucoup de mysteres sur cette terre et le cosmos mon ami, je suis certains que tu en conviens aussi.. aucuns psychologues, psychanalistes, savants de toutes sortes ne peuvent y repondres..et ceux qui le savent vraiment savent se taire ou ce font tres rare a en parler en publique.. evidemment le monde les ridiculiseraient, car la science est maitre de notre époque.. elle a une limite cette science.. quand penses-tu? c'est de cela dont je parle.. je ne me refugie dans aucune science a part celle de notre terre-mère que nous somme en trains de detruire grâce a cette science...

et le soleil n'est pas Dieu lui même, bien sur voyons..mais plutot l'image la plus forte qu'on puisse avoir de ce concept dans nos vie.. je m'incline face au symbole ..je m'incline face a la lumiere et la chaleur et la vie qu'il m'apporte dans mon propre univers, lui et tout les autres elements!
Je parle et j'écris souvent avec métaphores mon cher Marty..je comprends par contre que si tu te fis seulement a ce qui est écrit , Blanc sur noir dans ce cas, alors tu peut t'y méprendres.. ce serais, la, ma faute comme communicateur.. je te demande de lire entre les lignes, c'est tout.. je suggère, si je peut me le permettre, de ne pas prendre tout au pied de la lettre!
Dommage qu'on ne puisse pas se voir et parler de tout ca autour d'un feu de camp, car en personne je suis presque sur, voir même certain, que nous arriverions facilement a se comprendre.. plus que tu ne le penses. Au moin , la, je pense que tu ferais attention avant de parler et de m'insulter personnellement comme tu l'as fait a certaines reprises.. face a face c'est tout autres choses hein Marty? tu ôserais risquer ? hmm, i don't think so! Wink
avatar
Lion_vert
APPRENTI
APPRENTI

Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je comprend mieux la

Message  Mike@Trefleenchante.com le Mar 8 Juin - 2:00

Oui, c'est rendu le HOT topic , numéro un au Palmares Razz

_________________
Michel- Admin du Trèfle Enchanté
L'Humilité est la Clé du Savoir et de l'évolution spirituelle en route vers le Divin.
Il n'y a pas de hasard , juste le Destin!
Les seules limites qui existent sont les limites que vous vous imposez.
http://www.trefleenchante.com
avatar
Mike@Trefleenchante.com
MAITRE DES CÉRÉMONIES
MAITRE DES CÉRÉMONIES

Messages : 350
Date d'inscription : 21/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://trefleenchante.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je comprend mieux la

Message  dantes le Sam 19 Juin - 17:22

Je n'aie rien contre ce sujet, mais j'aimerais simplement porter une attention sur une phrase qui changea ma façon de penser sur ce sujet. Car oui ceci fait parti de mon passé...

Abyssus abyssum invocat (l'abime appelle l'abime)

Cette phrase dit tout sur se sujet je crois. Une tension est monté et dois redescendre pour les futurs lecteurs. Ceci reste personnel, mais il y a tellement plus sur ce sujet que je n'ose absolument pas continuer plus loin... Même si je pourrais le faire.

Rien de nouveau sous le soleil, mais ce texte mérite beaucoup plus de développement. Un seul auteur... Bof désolé je suis pas impressionné ici. J'ai lu c'est livre, oui j'ai aimé, mais rien à se taper dans les mains pour dire un chemin précis sur une voie. Si quelqu'un peut expliquer ce petit paragraphe, je me ferais un plaisir d'aller plus loin, mais sur aucun autre prétexte ici.
avatar
dantes
MAGE
MAGE

Messages : 78
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34
Localisation : longueil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je comprend mieux la

Message  Dare-Devil le Dim 20 Juin - 0:26

Un p'tit mot aux membre de ce forum.

Dante, je vois que tu as lu les locutions latines dans le dictionnaire. (Abyssus abyssum invocat). Pas très original pour un sage! Arrive avec du nouveau si tu veux m'impressioner.

Joe, désolé pour le délais de ma réponse, car je ne suis que de passage. Je n'ai plus trop le temps de perdre mon temps sur des forums bidons. Certes, pour te répondre, preuve que je ne suis pas fermé à la discution. Je te réponds de ne vas pas penser qu'en tête à tête, j'aurais une position de dominé face à un macaque.

J'ai repensé à tout ça... et à défaut de t'avoir traité d'agricole, j'aurais dû simplement te traiter de macaque. C'est beaucoup moins frustrant pour les agricoles qui fréquentent ce forum. En effet, le terme macaque est plus justifié, parce que ta philosophie n'est qu'une copie des philosophies que tu as appris. Bref, tu imites comme les macaques quand tu parles de ta sagesse...

C'est ça que j'ai toujours voulu te dire en te traitant d'agicole.

Mike, tu peux te réjouir de m'avoir fourré à ce point avec ma commande. Vient pas me dire que tu n'as pas fait exprès pour casser la fenêtre du câdre que je t'ai commandé. De plus, ne me dit pas que j'ai payé 45$ pour une image photocopié à l'imprimante. Sache que je me suis réellement torché le cul avec ta photocopie. Anyway, Je te l'ai dit en privé, tu vas connaitre le courrou d'un sataniste un jour ou l'autre...
avatar
Dare-Devil
ACOLYTE
ACOLYTE

Messages : 44
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Laurentides

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je comprend mieux la

Message  dantes le Dim 20 Juin - 9:25

Salut Dare-Devil,

Dare: Dante, je vois que tu as lu les locutions latines dans le dictionnaire. (Abyssus abyssum invocat). Pas très original pour un sage!

Amusant qui a parlé que je suis un sage? Si tu fait référence à l'écrivain philosophe, c'est bien. Mais mon inspiration de mon surnom viens du jeux devil may cry. Pour la citation du latin, je ne connais rien au latin. Par contre, cette phrase comme je l'aie dit ma inspiré. Pour être franc, cette phrase appartient à une autre personne qui ce promène sur un autre site de magie. Je connais bien cette personne et lui emprunte des phrases ou textes une fois de temps à autre.

Dare:Arrive avec du nouveau si tu veux m'impressioner.

Qui parle d'impressionné qui? c'est ce que je dis: peut-être qu'un jour tu pourras comprendre le reste de ce petit message.

La voie sombre est "grandiose en son nom". Tu crois vraiment que ces saut d'humeur que tu lances sur le forum, vont changer quelque chose. Vu que le latin te fatigue, je vais recommencer en français ici. L'abysse appelle l'abysse. Tu ne remarque pas que tout ce qui se produit son un reflet de ce que tu penses uniquement. Tu vies du chaos, tu crois très fermement que tu es le seul qui possède cette connaissance du satanisme sur ce forum. Tu ne parle que pour parler ici. Tu veux simplement une attention suite à nos commentaire.

La magie noire n'est pas d'être agressif ou autre. On ne trouveras certainement pas une façon de se donner raison sur nos idées les plus noires. Ce qui est une différence majeur entre ce que tu parles et cet art. La voie sombre ce veux d'un simple principe. Comment se fermer sur ces propres dons spirituels en laissant parler Mr bla bla (notre égo, notre petite voie qui nous parle toujours). On deviens tellement convaincu que nous devenons des grands mages puissant que nous oublions que tous les rituels de l'art satanique, sont du copier coller de magie blanche. Plus souvent que tout autre chose, les rituels partent d'un petit rituel de base et qui deviens certainement le rituel le plus puissant de tout....

Tu cherches tellement ici ta propre personne que tu veux absolument décourager les membres de ce forum d'aller acheter à la boutique. Tu ne trouveras rien dans ce principe. Car je suis convaincu ici que plusieurs personnes doivent lire ce sujet en ce disant pourquoi laisser un topic pareille sur le forum.

Désoler ici, mais j'avais bien l'intention de mettre quelque référence que je possède, mais vu que tu veux me faire parler au lieu de chercher par toi-même toutes les pistes qui sont là.

Je te fait cadeau de ce texte, uniquement, sans rien d'autre.
avatar
dantes
MAGE
MAGE

Messages : 78
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34
Localisation : longueil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je comprend mieux la

Message  mafiafran le Mar 28 Sep - 23:21

en passant, je n'ai rien contre Nietzsche personnellement..simplement, je ne peux aderer a sa philo.. ni mal ni bien.. ca ne fait aucun sens pour moi d'appliquer ca dans ma vie quotidienne.. voilà tout! Heureux pour ceux à qui ca peut rendre heureux!
ca fait du bien d'en ''parler''!! ouff... je me sens si léger.. lol

___________

LCD TV
western shirts

mafiafran

Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je comprend mieux la

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum