| Nadé | ||||
| Mike@Trefleenchante.com | ||||
| claudia | ||||
| Bruno | ||||
| Marie-Pierre | ||||
| coconoir | ||||
| dantes | ||||
| quetzalblanco | ||||
| natou | ||||
| MoonLight |
Jeu 7 Juil - 0:13 par Mike@Trefleenchante.com
Pour ceux et celles qui ont manquer l'épisode 12 de Paranormalité à TVR9 voici l'épisode au complet.
Merci et Bénédictions!
http://blip.tv/kameleon-productions/%C3%A9pisode12-jeux-dangereux-5054432
Commentaires: 1
Lun 18 Juil - 7:26 par Mike@Trefleenchante.com
A Partir du 20 Juillet 2011 (Mercredi) jusqu'a la fin du mois , vous aurez la chance de participer à la semaine rabais mystère au Trèfle Enchanté!
A partir de n'importe quel achat en boutique , vous courez la chance de piger et possiblement d'avoir les lots suivants:
1. 5% de Rabais sur votre achat
2. 10% de Rabais sur votre achat
3. 20% de Rabais sur votre achat
4. Participation …
Commentaires: 0
Jeu 7 Juil - 0:20 par Mike@Trefleenchante.com
Pour tout ceux et celles désirant participer au tirage en boutique il suffira de :
Acheter pour 30$ et obtenir un coupon de participation
60$ et obtenir 2 coupons de participation
100$ et obtenir 3 coupons de participation
(sinon les billets se vendent au coût de 5.00$)
1er PRIX : SESSION DE CRYSTALOMANCIE (boule de crystal) avec Rémi
2ieme …
Mar 22 Fév - 2:22 par Mike@Trefleenchante.com
5 des 11 sections sont en ligne! et le reste des sections ouvriront au court du mois de Mars!
Bon Magasinage et Bénédictions!
LIEN DE LA BOUTIQUE EN LIGNE: CLIQUEZ ICI
Commentaires: 6
Mer 2 Mar - 21:04 par Mike@Trefleenchante.com
Si vous donnez des cours , lecture ou même séminaires de nature "ÉSOTÉRIQUE" , vous pourrez louer la salle et vous afficher exclusivement sur NOTRE NOUVEAU BABILLARD. Ce Babillard exclusif sera disponible pour ceux qui voudront louer la salle. (PLUS D'INFORMATIONS CI …
Jeu 25 Nov - 14:27 par Mike@Trefleenchante.com
Bien sur les places seront TRES limités donc tout ceux et celles désirant participer GRATUITEMENT aux journées portes ouvertes , signez ici et je vous …
Commentaires: 9
Ven 13 Aoû - 12:37 par claudia
c'étais super le fun le premier souper ,alors
on fais un autre souper
date:
samedi le 18 septembre 2010
a 19:heures
lieu:
Buffet Vichy St Hubert
2901, boulevard Taschereau
j'aimerais savoir ceux et celles qui seraient
interressés a venir, comme sa je pourrais savoir
combien nous serons pour réserver
bienvenu a tous et toutes
Commentaires: 44
Mer 28 Avr - 21:22 par Mike@Trefleenchante.com
Je voulais vous faire part de ma nouvelle création basée sur une Ancienne recette Énochienne. Mes nouveaux talismans Célestes (Angéliques) sont fait à partir de Crystal Swarovski et le mixte à l'intérieur fait à partir de pierres celestes, poudres et autres. Ces Talismans sont parfait pour tout ceux et celles qui travaillent avec les Anges, qui sont en contact ou bien …
Commentaires: 11
Mer 8 Sep - 19:30 par Mike@Trefleenchante.com
Boules de Crystal
Athamé (Grande Variété)
Balais de Sorciere - 45 et 56 pouces
Grande Variété de Bijoux - Pentagrammes , Celtique , Septagramme et plus!
Chaudrons de Sorcieres
Huile et Encre de Sang de Dragon
Serpes Druidique (oui Nadé surement Vendredi!
Variété de Talismans Magiques
et
Commentaires: 1
Quel a été votre expérience parnormale la plus intense?
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Quel a été votre expérience parnormale la plus intense?
quetzalblanco a écrit:ben je l'ai banni il ya 2 mois environs. Je pense qu'il voulait me faire de la violence psychologique. Parce que je pense qu'il savait qu'il pouvais pas me toucher physiquemen alors je présume qu'il a voulu me faire assez peur pour me mettre sous son contrôle.
toute une expérience sa !

Garde ton visage au soleil,et , les ombres seront toujours derrière toi.

claudia- GRAND MAGE

répone à nadé

quetzalblanco- MAGE

J'ai justement une amie qui me demande de lui donner un coup de main pour sa maison ,y'a quelque chose de louche, les mauvaises très mauvaises énergies de la personne qui vivait là avant eux. Sa fille percoit beaucoup de chose mais elle n'est pas vraiment en mesure de lui expliquer(7ans la poupoune). Mais la sont grand gars(13) lui en à parlé aussi qu'il ne se sentais pas bien du tout dans la chambre de sa petite soeur.
Je garde ta préparation en mémoire, j'allais lui proposer rituel semblable. Je vais surement t'en reparler, si j'ai des questions, Je peut??
Nadé

Nadé- GRAND MAITRE VÉNÉRABLE

répone à nadé

quetzalblanco- MAGE

Merci
Nadé

ou oui il faut?
eh bien je peux pas lui poses des questions il va pas répondre j'ai déjà essayer, il a un mauvais caractère, méchant.
moi je me sens influencé ou gêné par des choses bizarres parce que la plus part du temps je me sens faible, un 6eme sens je clairevoie les choses avant quel se passe des fois ou je les voies dans mets rêves et après sa arrive même ma grand mère elle aussi c pareille avant que ces 2 frères meurt elle le savait avant 3 ou 4 jours
une famille foutue quoi!!! j'avoue ouehh sa c le cote parents de ma mère cote de mon père c la même sauf qu'ils sont mort et il pratiqué aussi des trucs de magie
Madness- Messages: 8
Ont peut dire que tu trempe dans la magie depuis l'enfance.
Nadé

Ely
Madness- Messages: 8
quelques experiences....
Ou commencer, jen ai vecu plusieurs en fait...
1-A mes 13 ou 14ans,
Jai joué pour la 1er fois avec des esprit... j'ouvrais un cercle (avec un cercle de protection) On avait fait un rituel pour appeler un sprit....malheureusement je ne m'ensouvien pu du nom.... et on s'ESt assis en indien, dans le cercle de protection. Puis, on a allumé 7 chandelles... Apres quelques minutes, et de repetition d'inquintation... les 7 chandelels se sont éteintes l'une apres l'autre... avec une intervalle de 1sec. entre chaque chandelle... cetais épeurant. On a fermé le cercle aussi tôt!
2-Puis, quelques années apres...
une soiré que mes parents n'étaient pas là... jai vecu une manifestation chez nous...sans que je convoque quiconque... Alors je vous met en contexte:
je sortais de la douche...et tout juste en sortant il y a la TV...lorsque jè me dirigeais vers ma chambre...la TV s'est allumé, ainsi que la Fanne du four et mon cellulaire qui etait mort...il s'Est allumé.
je me suis vite habillé et sortie de la maison!!
3- A chaque fois, que je part vers l'Aventure... soit pour prendre des photos ou aller visiter un lieu abandonné ... je sens du froid... mais bon, ca n'arrive pas souvent, defois je reussi a prendre des mystèrieuses photos... ex: celle que jai pris à l'église st-mattew... vous pouvez la voir sur ce cite.
en tout cas, ce nest qu'un apprecu de ce que jai deja vecu...

anaisk- Messages: 5
Hoooo.. que j'aimerais bien passé un bout de temps à jaser avec toi.. Wow... tu as surement une énergie qui attire sans conteste les énergies... Est tu un peu médium par hasard ou a tu des aptitudes pour ça???
Avec un bon balancement d'énergies et de nettoyage énergétique de ton corps, bref de tes énergies personnels, je suis pas mal sur que tu arriverais à de bien belles choses.
Mais avant tout tu devrais investir(pas en sous mais en savoir) sur les façons de te faire de bonnes protections. Pas seulement quand tu fais tes cercles, mais au jour le jour.
Et je te dirais de travaillé avec ton guide, il a surement des réponses à tes questions. Demande en rêve...parce qu'avec les capacitées que tu as tu risque d'avoir des interférences... ha,ha,ha, la tv les cells,.. ha,ha,ha..
Parfois les énergies qui essaient de communiquer ne controle pas toujours les choses comme nous ont les voient, donc parfois ils sont un peu maladroit...ha,ha,ha. Mais protège toi bien, si tu commence à poser des questions.
Je ne connais pas tes préférences et connaissances dans les matières si haut mentionnées,mais en tout cas. continue d'écrire je trouve très interressant de te lire.
Nadé

pour moi lexperience paranormal...

Page_of_swords- APPRENTI

Page 2 sur 2 •
1, 2