votre marabout sérieux éficace et satisfation dans sept jours maitremarabout208@yahoo.fr

Jeu 19 Juin - 6:24 par maitremarabout208

votre marabout sérieux éficace et satisfation dans sept jours

Bonjour
Excellent voyant médium, compétent, spécialiste des travaux occultes dans la Voyance et vodoun. Dons héréditaire de voyance de père en fils, il vous aide à résoudre vos problèmes de près ou de loin, même les cas les plus désespérés (Par téléphone ou à distance).Votre voyant au Bénin en Afrique Maître Azé


Commentaires: 0

Bonjour à tous

Lun 2 Sep - 14:31 par estreyaamor177

J'aimerais s'avoir si la boutique du trèfle est toujours ouverte, car je m'y suis présenter deux jours de suite et c'était fermé? Merci des réponses:idea:  Smile 

Commentaires: 1

GROUPE FACEBOOK ET NOUVEAUX COURS MOIS DE MAI 2012!

Ven 20 Avr - 2:29 par Mike@Trefleenchante.com

Bonjour à tous , je voudrais prendre le temps de vous informer de tout les nouveaux cours qui auront lieu à partir du Mois de Mai 2012!

Nadé, Michelle, Ethienne et moi Même ouvrirons la Saison 2012 remplis de nouveaux cours pour vos connaissances Ésotériques!

Pour Suivre tout les détails de proche ainsi que les dates et évènements , je vous invite à joindre notre groupe FACEBOOK AU:




Commentaires: 5

NOTRE GROUPE FACEBOOK (COURS , DATES & EVENEMENTS)

Sam 19 Mai - 23:26 par Mike@Trefleenchante.com

Bonjour ou Bonsoir à tous(tes) je voudrais vous faire part de notre groupe Facebook ou tous les videos, dates de cours, evenements spéciaux et autres sont postulé , n'hésitez pas à nous joindre directement à ce liens pour être au courant des dernieres nouvelles et dates des prochains cours!

CLIQUEZ SUR LE LIENS CI DESSOUS:
GROUPE DU TREFLE ENCHANTÉ

Commentaires: 0

CD CHANTS CÉLESTES

Sam 19 Mai - 23:10 par Mike@Trefleenchante.com

CHANTS CÉLESTES : Visite au Royaume des Anges , ce superbe Cd de Méditation vous guidera au Royaume des Anges , Archanges , vous fera visiter Michael, Gabriel, Uriel , Raphael et ce avec des chants de cieux Divins . Au coût de 25.00$ ce CD de plus de 1h sera disponible à partir de Vendredi 18 Mai en boutique! Un délice auditif divin!





Commentaires: 0

NOUVEAU! CD'S DE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL!

Sam 19 Mai - 23:08 par Mike@Trefleenchante.com

CD LIENS DIVIN : Spécialement conçu pour le développement du Chakra de la Couronne (7) , CD VOYANCE : Développement du 3ieme Oeil , CD MAGIE BLANCHE: Visite aux 5 éléments et musique de rituel , CD ENRACINEMENT : Fortification du Chakra de la Racine, Courage, Enracinement , CD GUÉRISON : Guérison des Chakras et Équilibre esprits , Émotions. Le tout à 20.00$ Chq ! Smile

Disponible en …


Commentaires: 0

NOUVELLES CAPSULES VIDEO DU TRÈFLE ENCHANTÉ !

Jeu 26 Avr - 0:35 par Mike@Trefleenchante.com

Bonsoir freres et soeurs , je voulais partager mon vécu et une partie de la Sagesse qu'ont ma enseigner et de vous la transmettre pour que vous puissiez faire le transfert de connaissance un jour à votre prochain Smile

Svp, je vous demande je laisser un + sur "J'aime" sur les videos de youtube si vous avez aimer Smile Cela m'encourage aussi à vous offrir d'autres capsules vidéo Smile



Commentaires: 1

ENVOÛTEMENTS - MAGIE NOIRE - ESPRITS

Ven 20 Avr - 5:59 par Mike@Trefleenchante.com

Venez joindre notre groupe FACRBOOK : Discussions sur les Esprits , la Magie noire , les Envoûtements , si vous avez des problèmes d'ordre spirituels, magique ou même de possession n'hésitez pas à laisser un message , nous vous répondrons avec un support adéquat et précis.

Bénédictions,

Michel

LIENS DU GROUPE: http://www.facebook.com/groups/161655230569019/

Commentaires: 0

PARANORMALITÉ EPISODE 12 "INTERVIEW AVEC LE PROPRIÉTAIRE DU TRÈFLE ENCHANTÉ"

Jeu 7 Juil - 1:13 par Mike@Trefleenchante.com

Bonjour!

Pour ceux et celles qui ont manquer l'épisode 12 de Paranormalité à TVR9 voici l'épisode au complet.

Merci et Bénédictions! Smile

http://blip.tv/kameleon-productions/%C3%A9pisode12-jeux-dangereux-5054432

Commentaires: 1


LES TYPES D'HANTISES ET DE MANIFESTATIONS

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: LES TYPES D'HANTISES ET DE MANIFESTATIONS

Message  dantes le Mar 22 Juin - 10:33

Bonjour à tous.

Je voulais vous parlez de deux choses différentes ici. À oui, si jamais je ne rentre pas dans les règles désolé ici, j'ai pas encore fini tous mes livres d'études Laughing. Alors ne vous gêner pas pour me reprendre.

Comme je disais dans ma présentation, je vois régulièrement les morts. Soit je les vois au complet d'une façon très claire (à ne plus être capable de différencier le monde physique des mondes subtils) ou bien je les vois en partie et les ressens très fortement. Une chose est importante ici que je dois dire. Depuis quelques temps, j'ai vu plusieurs esprit et autre (je ne précise rien car je suis toujours dans un certain dilemme ici pour les autres) mais j'aime ça Very Happy . Alors, maintenant, je ne me ferme plus à ces visions (si le mot est adéquats, je le mes entre guillemet).

Premièrement, à tout ceux qui ferme les yeux et voient des visages ou événement. Je vous confirme que vous n'êtes pas fou Very Happy . Pour moi, depuis 1 mois exactement, sa se passe à tous les jours ou plutôt à tous les soirs. Seulement depuis hier, ces visions commence à m'apparaitre pendant mes périodes de veille. En deux mots, les yeux bien ouvert, dans des moments régulier de la vie de tous les jours. Premièrement de tout je vous suggère fortement, de ne pas partir en fou et vouloir tout savoir du même coup. Car aussi par expérience sois que sa donne des gros mots de tête, ou encore dans mon cas, c'est mes tempes qui me font mal d'une façon extrême. De ce que j'ai compris jusqu'ici, c'est que certaine chose doive être vu maintenant, pour être comprise plus tard selon un cheminement qui nous seras propre à nous. Mais ici, je vais changer de forum pour tenter de comprendre cette vision d'un loup qui mes apparues trois fois jusqu'ici. Je le soupçonne d'être mon animal totem, mais bon cette question n'appartiens pas à ce sujet Razz

Deuxièmement, je voulais vous faire part d'un cas d'esprit que j'ai vécu et une hypothèse que j'ai eu. Voici l'histoire quand je l'aie posté sur un autre site au tout début.

Par respect, je vais changer le nom de la personne qui ma parler de cette situation. Mais voici ce qui se passe.

Je vais commencer par expliquer quelques points qui viennent de m'être communiquer, mais avant je vais retourner dans le passer, car Ginette est une personne de mon entourage.

Premièrement de tout, Ginette a quatre chattes. Elle me fait pars aujourd'hui, que depuis qu'elle est emménagée dans sa nouvelle maison, sa chatte blanche et noir, miaulent beaucoup plus souvent qu'à l'habitude. Les deux chattes tente à mainte reprise de faire descendre leur maitresse au sous-sol. Elle y a été à quelques reprises, mais sans jamais rien trouver.

Voilà plusieurs mois de ça, j'ai été visiter Ginette pendant trois jours chez elle. Étant fumeur, je respecte toujours les non-fumeurs. Cette fois là, je m'étais même convaincu de ne pas fumer pendant trois jours.

Un événement que je n'avais porté aucune attention à ce moment, arriva. En plein milieu de la nuit, je me suis réveillé brusquement. J'ai seulement eu le réflexe de lever la tête vers le coin du lit. Quand pratiquement en même temps, j'ai vu deux bras se hisser sur le coin pour me révéler une tête. Pour décrire le mieux possible la tête que j'ai vu, je vais parler du film: the ring ou encore ringu. La tête était identique. Les cheveux noirs charbon, lisse qui sont devant le visage qui m'empêchait de voir son visage. Par contre, la tête que j'ai vu portait un chandail avec plusieurs couleurs vives. Mais le même principe, probablement une enfant ou jeune adolescente je dirais. Un peu paniquer, la vision est partie pratiquement aussi vite qu'elle est apparue.

Voilà trois jours de ça, Ginette me communique pour me dire ceci:

Citation:
Depuis quelques jours, je dirais depuis jeudi mais, je ne peux pas te certifier à 100%, mes chattes miaulent beaucoup plus qu'avant, sûr tout le soir. Ce que jusqu'à présent je passais par-dessus. Je ne me posais pas trop de questions. Mais là, ça fait deux nuits de suite que ma chatte blanche qui est toujours couchée au pied du lit, vient à côté de moi et reste assise et regarde vers la porte (la porte est toujours ouverte). Lorsqu'elle venait à côté de moi elle se couchait tout simplement sur moi. Mais elle ne le fait pas depuis deux jours.



Présentement, Ginette fait du ménage dans sont sous-sol, car elle s'apprête à faire relever la maison, enlever la fausse sceptique sur son terrain, etc...

Elle me dit:

Citation:
Ce n'ait peut-être que de pur coïncidences, mais je ne sais pas pourquoi mais depuis que nous faisons du ménage, dans le sous-sol, pour les rénovations qui vont se faire cette semaine, j'ai des impressions étranges.



Rendu là, je tente premièrement de calmer Ginette. Elle à peur qu'il se passe quelques choses de dramatique. Je tente du mieux possible de la rassurer que si c'est le cas, il n'ait pas obligatoire de dire qu'il y aura des problèmes. Par contre je lui demande de me parler un peu plus de c'est impressions étranges et des miaulement des chattes. Elle me répond:

Citation:
Je dirais que tout ce passe à l'intérieur. Je me sens bizarre et je ne comprends pas se qui ce passe. Puisque ce que je ressens n'aie pas des sentiments de joie, ni de peine, ni de frustration. Je dirais que c'est comme un élan d'inquiétude qui vient en moi pour rien.

Pour le miaulement des chattes, parce que ce n'est pas uniquement la blanche, mais la noire aussi et un peu la siamoise, mais pour elle je dirais que c'est plus du "look at me ". C'est le soir que ça se passe, je dirais sous toute réserve. Une fois que le soleil est couché. Et le miaulement n'ait pas habituel. Ce n'ait pas parce qu'elles ont faim ou peut importe. Je ne dirais pas non plus que c'est pour annoncer un danger non plus. C'est drôle à dire, mais c'est comme entre les deux...



Ici, je communique avec quelqu'un extérieur du site et de l'équipe du trèfle enchanté car je ne les connais pas encore à ce moment, en message privé pour avoir son opinion sur cette situation. Il me communique que oui il s'agit bien d'un esprit.

Ici, je n'aie rien dit encore à Ginette, car là elle m'appelle et me demande de descendre chez elle pour tenter de trouver qu'elle que chose. Surtout qu'hier soir, un nouveau comportement étrange apparait chez ces chattes.

Depuis hier soir, les chattes on commencées à se cracher entre elle. Comme certaine chatte se mettent à courir partout, sauter partout sans aucune raison. Pour connaître un peu ces chattes, ce n'ait pas un comportement "normal" pour des chattes adultes. Mais ici encore je laisse un doute que peut-être cet événement est du simplement au fait que les chattes ont décidées de jouer.

Ici bien sur, j'ai reçus beaucoup de réponse et une très particulière. J'ai arrêter de m'occuper de ce cas, car j'avais des impressions très forte à ce moment. Moi je voulais savoir ou ait le cadavre de cette jeune fille et trouver le tueur de celle-ci. Par contre, Ginette n'ait définitivement pas prête à me suivre sur ce chemin, et malgré tout, elle veut me suivre pas à pas dans cette histoire.

Ici, ce que j'ai conseiller à Ginette (ce qui ma été communiquer par une personne extérieur) ces de descendre dans son sous-sol, d'allumer une bougie quelques minutes (environs 5 minutes) et de prier pour que l'esprit retrouve la lumière. Ici je précise que les techniques utilisé par l'autre site diffère énormément des techniques utilisé par le trèfle. La raison est simple, mais je crois aussi efficace.

Moi je me suis retirer car une impression qui ma été communiquer quand j'ai parler du fait que je voulais en savoir plus, pourrais faire en sorte que je cause des problèmes à Ginette sans le vouloir. Pas au niveau des esprits, mais bien que la façon de s'ouvrir les yeux au esprits d'une façon aussi directe que de les voir avec moi (car oui elle à déjà vu des esprits) était peut-être trop radical. On fait nos choix avec nos expériences et non en les voyants d'une façons aussi radical.

Mon hypothèse ici. Ce ne sont pas tous les esprits qui sont mauvais ou méchant. Celui que Ginette possède chez elle, selon moi, est simplement un esprit qui à peur de ce faire oublier. Vu les rénovations monstres que Ginette fait, il ait normal qu'elle ce manifeste. Mais comme je dis, ici reste une hypothèse parmi temps d'autre Very Happy
avatar
dantes
MAGE
MAGE

Messages : 78
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 35
Localisation : longueil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES TYPES D'HANTISES ET DE MANIFESTATIONS

Message  Mike@Trefleenchante.com le Mar 22 Juin - 10:57

Ici, ce que j'ai conseiller à Ginette (ce qui ma été communiquer par une personne extérieur) ces de descendre dans son sous-sol, d'allumer une bougie quelques minutes (environs 5 minutes) et de prier pour que l'esprit retrouve la lumière. Ici je précise que les techniques utilisé par l'autre site diffère énormément des techniques utilisé par le trèfle.

Dantes, la technique est principallement un rituel de passage ce qui est très utilisé dans la majorité des rituels pour renvoyé un esprit et le faire traversé de l'autre côté .... J'utilise des techniques très variés dépendant du type de manifestations , des indices et de l'importance du cas en question.

Oui tu as entièrement raison , dans la plupart des cas , les personnes victimes de Hantises pensent souvent à des manifestations négatives mais 90% du temps ce n'est pas le cas. Souvent des âmes perdues ou même à dire troublés cherchent à communiquer avec les personnes concernées. Les cas de hantises de type (négatives) sont très rare et encore plus rare dans le cas d'entités "Non humaine" (Démons) .

Principallement, il ne faut pas avoir peur et essayer de comprendre ainsi que de communiquer dans la plupart des cas. Rien n'empèche qu'il faut quand même essayer de trouver la source et d'analyser le problème pour être sur de la situation avant de prendre quelque soit les recours.

_________________
Michel- Admin du Trèfle Enchanté
L'Humilité est la Clé du Savoir et de l'évolution spirituelle en route vers le Divin.
Il n'y a pas de hasard , juste le Destin!
Les seules limites qui existent sont les limites que vous vous imposez.
http://www.trefleenchante.com
avatar
Mike@Trefleenchante.com
MAITRE DES CÉRÉMONIES
MAITRE DES CÉRÉMONIES

Messages : 350
Date d'inscription : 21/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://trefleenchante.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES TYPES D'HANTISES ET DE MANIFESTATIONS

Message  dantes le Mar 22 Juin - 12:02

Mike: Dantes, la technique est principalement un rituel de passage ce qui est très utilisé dans la majorité des rituels pour renvoyé un esprit et le faire traversé de l'autre côté .... J'utilise des techniques très variés dépendant du type de manifestations , des indices et de l'importance du cas en question.

Je veux simplement précisé, que la façon d'y arriver, était différente Laughing . Je ne dis pas que tes techniques sont mauvaise pas du tout. J'oserais pas ici. La différence majeur que je trouve ici (et en même temps ce que je pense) le trèfle et toi Mike prenez le temps de voir le "pourquoi des événements" . C'est en grande parti le pourquoi je ne retourne pas sur l'autre site (à part pour aller rechercher certain de mes textes). Ce qui ma fait changer sur se site, est un peu cette impression de "secte". Plusieurs fois, j'avais l'impression qu'il y avait une seule et unique façon d'arriver à ces "fins". Pourtant, de mes nouvelles lectures,je vois beaucoup plus. Donc, encore merci pour les références des livres que tu m'as fait Razz

Mike: Rien n'empêche qu'il faut quand même essayer de trouver la source et d'analyser le problème pour être sur de la situation avant de prendre quelque soit les recours.

Oui, on est en phase Very Happy . Il faut marcher avant de courir.
avatar
dantes
MAGE
MAGE

Messages : 78
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 35
Localisation : longueil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES TYPES D'HANTISES ET DE MANIFESTATIONS

Message  Mike@Trefleenchante.com le Mar 22 Juin - 22:39

En fait tu vois, je crois que toutes les techniques sont bonnes mais pas utilisé de la bonne manière selon certains cas.

Aussi il est important de comprendre l'expérience dans le domaine ainsi que la force de volonté , l'audace et surtout la foi , celle ci est principallement la plus importante dans toutes formes de démarches spirituelles ou à connotations ritualistiques.

Dans certains cas, certaines personnes sont déja "prédisposé" avec les forces intérieures pour remédier aux situations mais dans la plupart des cas ceci se forme avec l'expérience ...

Merci Dantes pour le message! Smile

_________________
Michel- Admin du Trèfle Enchanté
L'Humilité est la Clé du Savoir et de l'évolution spirituelle en route vers le Divin.
Il n'y a pas de hasard , juste le Destin!
Les seules limites qui existent sont les limites que vous vous imposez.
http://www.trefleenchante.com
avatar
Mike@Trefleenchante.com
MAITRE DES CÉRÉMONIES
MAITRE DES CÉRÉMONIES

Messages : 350
Date d'inscription : 21/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://trefleenchante.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES TYPES D'HANTISES ET DE MANIFESTATIONS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum