votre marabout sérieux éficace et satisfation dans sept jours maitremarabout208@yahoo.fr

Jeu 19 Juin - 6:24 par maitremarabout208

votre marabout sérieux éficace et satisfation dans sept jours

Bonjour
Excellent voyant médium, compétent, spécialiste des travaux occultes dans la Voyance et vodoun. Dons héréditaire de voyance de père en fils, il vous aide à résoudre vos problèmes de près ou de loin, même les cas les plus désespérés (Par téléphone ou à distance).Votre voyant au Bénin en Afrique Maître Azé


Commentaires: 0

Bonjour à tous

Lun 2 Sep - 14:31 par estreyaamor177

J'aimerais s'avoir si la boutique du trèfle est toujours ouverte, car je m'y suis présenter deux jours de suite et c'était fermé? Merci des réponses:idea:  Smile 

Commentaires: 1

GROUPE FACEBOOK ET NOUVEAUX COURS MOIS DE MAI 2012!

Ven 20 Avr - 2:29 par Mike@Trefleenchante.com

Bonjour à tous , je voudrais prendre le temps de vous informer de tout les nouveaux cours qui auront lieu à partir du Mois de Mai 2012!

Nadé, Michelle, Ethienne et moi Même ouvrirons la Saison 2012 remplis de nouveaux cours pour vos connaissances Ésotériques!

Pour Suivre tout les détails de proche ainsi que les dates et évènements , je vous invite à joindre notre groupe FACEBOOK AU:




Commentaires: 5

NOTRE GROUPE FACEBOOK (COURS , DATES & EVENEMENTS)

Sam 19 Mai - 23:26 par Mike@Trefleenchante.com

Bonjour ou Bonsoir à tous(tes) je voudrais vous faire part de notre groupe Facebook ou tous les videos, dates de cours, evenements spéciaux et autres sont postulé , n'hésitez pas à nous joindre directement à ce liens pour être au courant des dernieres nouvelles et dates des prochains cours!

CLIQUEZ SUR LE LIENS CI DESSOUS:
GROUPE DU TREFLE ENCHANTÉ

Commentaires: 0

CD CHANTS CÉLESTES

Sam 19 Mai - 23:10 par Mike@Trefleenchante.com

CHANTS CÉLESTES : Visite au Royaume des Anges , ce superbe Cd de Méditation vous guidera au Royaume des Anges , Archanges , vous fera visiter Michael, Gabriel, Uriel , Raphael et ce avec des chants de cieux Divins . Au coût de 25.00$ ce CD de plus de 1h sera disponible à partir de Vendredi 18 Mai en boutique! Un délice auditif divin!





Commentaires: 0

NOUVEAU! CD'S DE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL!

Sam 19 Mai - 23:08 par Mike@Trefleenchante.com

CD LIENS DIVIN : Spécialement conçu pour le développement du Chakra de la Couronne (7) , CD VOYANCE : Développement du 3ieme Oeil , CD MAGIE BLANCHE: Visite aux 5 éléments et musique de rituel , CD ENRACINEMENT : Fortification du Chakra de la Racine, Courage, Enracinement , CD GUÉRISON : Guérison des Chakras et Équilibre esprits , Émotions. Le tout à 20.00$ Chq ! Smile

Disponible en …


Commentaires: 0

NOUVELLES CAPSULES VIDEO DU TRÈFLE ENCHANTÉ !

Jeu 26 Avr - 0:35 par Mike@Trefleenchante.com

Bonsoir freres et soeurs , je voulais partager mon vécu et une partie de la Sagesse qu'ont ma enseigner et de vous la transmettre pour que vous puissiez faire le transfert de connaissance un jour à votre prochain Smile

Svp, je vous demande je laisser un + sur "J'aime" sur les videos de youtube si vous avez aimer Smile Cela m'encourage aussi à vous offrir d'autres capsules vidéo Smile



Commentaires: 1

ENVOÛTEMENTS - MAGIE NOIRE - ESPRITS

Ven 20 Avr - 5:59 par Mike@Trefleenchante.com

Venez joindre notre groupe FACRBOOK : Discussions sur les Esprits , la Magie noire , les Envoûtements , si vous avez des problèmes d'ordre spirituels, magique ou même de possession n'hésitez pas à laisser un message , nous vous répondrons avec un support adéquat et précis.

Bénédictions,

Michel

LIENS DU GROUPE: http://www.facebook.com/groups/161655230569019/

Commentaires: 0

PARANORMALITÉ EPISODE 12 "INTERVIEW AVEC LE PROPRIÉTAIRE DU TRÈFLE ENCHANTÉ"

Jeu 7 Juil - 1:13 par Mike@Trefleenchante.com

Bonjour!

Pour ceux et celles qui ont manquer l'épisode 12 de Paranormalité à TVR9 voici l'épisode au complet.

Merci et Bénédictions! Smile

http://blip.tv/kameleon-productions/%C3%A9pisode12-jeux-dangereux-5054432

Commentaires: 1


Kabbale//Quiploth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kabbale//Quiploth

Message  dantes le Mer 27 Nov - 21:24

J'entame ce sujet pour la raison, que je viens de prendre le temps de proposé de nouvelle idées à des personnes en qui j'ai confiance!

Je veux se sujet comme un rammasi, surtout le respect, de toutes les voies. J'espère les réponses frutuantes.


Donc, j'ouvre un sujet pour pouvoir continuer ce qui a été commencé de ma part. Pour ceux qui veulent plus d'explication, vous serez les bien venue à poser vos questions, sans gêne et dans l'harmonie de toutes les voies.

Bien à vous,

P.S. Une précision importante. Toutes les notes plus base, sont des notes de rêve et aucunement, reflète la réalité!

Dantes


Dernière édition par dantes le Ven 29 Nov - 13:49, édité 3 fois
avatar
dantes
MAGE
MAGE

Messages : 78
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 35
Localisation : longueil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kabbale//Quiploth

Message  dantes le Mer 27 Nov - 21:32

Je prends le temps d'apporter des écrits, qui sont traduit de ma voie pour l'instant. Certain ne comprendrons rien, d'autre ce retrouvons! Oublié le titre svp! Je fais simplement mettre des bouers pour certaines personnes que je connais!

Devoir Bastet

En Hokmah, j’ai trouvé mon arrivé! J’ai découvert que toute la réflexion de la source si trouve. Tout y est enregistré grâce au créateur! Comme, dépendant, de ou nous sommes rendu. La présentation de la réflexion de la source, ce fait plus rapidement, ou plus lentement. La réflexion de la source doit être entreprise pour pouvoir fermer cette réflexion. Personne n’acceptera le refus dans la sagesse.

En Binah, j’ai trouvé le calme des réflexions de la source. Ces événements son clos et sont fini. Quand ils sont compris, le chercheur avance plus loin et change de demeure. (L’examen)

En Tipheret, j’ai pu découvrir la beauté de ce que je n’avais pas vu! Passer par, Hokmah et Binah, Tipheret montre ce qui n’a pas été vu et offre l’harmonie du passé.

En Netzach, j’ai vu la victoire du passé. Quand les réflexions de la source sont closes, comprises et harmonisées. Les réjouissances, les festivités peuvent commencer. La première partie du cheminement est fait.

En Malkhuth, j’ai trouvé le « nouveau monde ». Ici le cheminement de la foi est entamé. Dépourvu, des réflexions de la source, qui ont circulé dans les premières maisons, ici le cheminement de la foi sur soi commence. La graine est semée.

En Kether, j’ai compris que le changement s’effectue tranquillement dans le cheminement. Dépourvu du passé, la source, ce fait rappeler. Avec le temps, la lune et le soleil. La graine fait c’est première racine. La peur de l’intellect sera défaite ici. Étape par étape, la peur disparaît tranquillement. Les peurs apprissent, ne seront plus.

En Yesod, tout ce raffermi. Celui-ci rajoute les racines à ce cheminement pour l’ancrer dans le sol. Le cheminement étant plus sûr, celui qui cherche prend le temps de trouver ces « outils » qui le mèneront sur le bon chemin.

En Hod, celui qui est vrai dans sa démarche, deviendra une plante! Il transmettra la détermination à la préparation. Avec le temps, la plante grandie, comme le chercheur.

En Guebourah, la foi est grande. Le chercheur trouvera un chemin qui le ramènera à ces débuts, ou bien il trouvera le chemin qui le mènera au Créateur. La plante ce transformera en arbre. Son escalier qui lui permettra l’ascension. Tout le cheminement du chercheur qui cherche sa foi.

En Hessed, ici j’ai découvert, le renvoie à son cheminement, ou bien il renvoya vers un autre endroit pour que le chercheur puisse se retrouver dans son cheminement. (La fin ou le commencement)

Le Royaume, l’extérieur : en ce lieu qui englobe les 10 maisons. Le mouvement ce créer! Le sens dans lequel le chercheur arrive, se laissera bercer par le mouvement qui lui est présenté et ne résistera pas à celle-ci. À droite, à gauche, en haut, en bas ou en diagonale. Ceci n’a pas d’importance, mais une fois le mouvement entamé, celui qui se laisse transporter, verra le chemin qui lui est adéquat. Mais une fois le mouvement entamé, celui qui si trouve, ne se laissera pas déranger par c’est alentours. Il pourra ainsi redescendre dans les demeures pour pouvoir revenir une fois de plus dans le royaume ou bien restera dans ce mouvement.
avatar
dantes
MAGE
MAGE

Messages : 78
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 35
Localisation : longueil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kabbale//Quiploth

Message  dantes le Mer 27 Nov - 21:59

Pour certain, ce qui a été caché, est mis à jour ici!

J'ai repris quelques notes pour la compréhension de la lecture. Par contre, ces notes ne sont pas à date!

Un commencement pour les quiploth:

Gehenoum (la vallée de l'oubli)
La vallée est présente devant nous! Les tourments sont dans cette vallée. Celui qui rentre, verra les tourments se répéter sans fin!

matière noire

Le rêve : L'appelle de Python

Je suis dans une salle de fournaise à première vue! Je prends le temps de regarder la salle dans son ensemble. Je ne reste pas « fixe », mais je prends le temps de me déplacé. La chambre ressemble plutôt à un entrepôt! Ou il y a une fournaise, qui est éteinte, ou je me place devant. En me promenant, j’aperçois quelque chose qui bouge! Un glissement! Sur le coup je me dis : bof quoi de neuf… Quand je reviens devant la fournaise. C’est à ce moment que je vois le « glissement » devenir un des serpents qui se promènent sur une espèce d’étagère. Il y a deux « pilier » d’électivité dans le fond. J’ai vu une décharge partir du haut, à descendre jusqu’à terre. Par contre, deux serpents se placent sur les piliers, et aucun courant électrique n’est visible. Les deux serpents bien entouré et confortable sur les deux piliers, ce que je ressens. Je vois une femme qui est à ma droite, et ce mais à me jaser. Par contre, je ne porte pas attention aux dires de la femme! Je continue à observer les deux serpents sans un mot, calme et intrigué par ceux-ci. La femme à ma droite me fait signe de la suivre et semble dire que nous devons sortir de cette place. Je la suis, sans jamais lâcher de vue les serpents. Le serpent de gauche « qui ressemble »à un boa constricteur. S’élance une première fois et me manque, car j’ai pris le temps de suivre, à reculons, la femme. Je retourne à ma place initiale, ou le serpent à portée sa première attaque( je ne l'aie jamais vu se réenrouler autour du pilier d'électricité). Une fois revenu, le serpent s’élance à nouveau et c’est à ce moment que la femme dit d’une façon claire : voilà il t'a attrapé! À ce moment, je la regarde avec un sourire en coin et je laisse le serpent m’entourer et me serrer amicalement. Mon rêve se termine en m’enveloppant de la tête aux pieds. Seulement quand le serpent à finit de m’enrouler, je me réveille tranquillement, sans crainte et relaxé de ma nuit…

Première note

Parce que Python n’admet pas de brisure dans, Sa, plénitude ou de cassures en Lui. Gehenoum est une évolution auto ‐ dépendante de Python, dans un espace libre de Chaos. Car dans le processus de transformation du soi en Gehenoum. La marée de Python par les marées s’est produite. Les tourmentes sont dans les tourmentes. Les tourmentes sont autour de tout ce qui existe et n’existe pas. Gehenoum accepte ce qui a une forme et ce qui n’en a pas de la même manière.

Leur géniteur originel est le chaos, de son potentiel illimité, ils sont les principes du retour aux sources dans Gehenoum. Enroulé par Python qui demeure en Gehenoum. Il n’y a pas de tourment car il n’y a rien, ni Gehenoum. Les scènes: les grandes marées viennent pour détruire tous les tourments dans Gehenoum et reprendre les tourments. Tous les tourments sont entrelacés en Gehenoum et détruit par Python. Tout ce qui existe par les scènes n'existe que dans Gehenoum. Déchus, Ils sont la destruction de tout ce qui a été créé. Eux, qui possèdent la première connaissance, ils sont la puissance qui se manifeste dans la nécessité de détruire les tourments. Tout ce qui est par-delà Gehenoum et Python sont établis, existant dans Chaos. La grande illusion de Gehenoum envoyé par Python, qui est la seule réalité pour ceux qui vivent à l’intérieur de Lui, et font partie de Lui, est de le considérer comme la manifestation, la définition de l’esprit divin, au travers de la scène de sa propre existence.

Tout ce qui détruit la scène, de tout, dans Gehenoum et Python!

Tous les processus, qui sont étrangers ou non naturels à la scène et qui sont la multiplication des différences germant dans Gehenoum et qui est un changement sans fin de sa structure, elles sont les différentes formes de l’existence de l'intellect. Tous les tourments de Gehenoum, toutes les créatures du chaos proviennent de l’essence de l'intellect. Toutes les créations de l'intellect sont inévitables et prédéterminées par le développement de Python. Toutes les essences de l'intellect, qui sont dotées du Mal, qui existent dans le Mal et qui engendrent le Mal, elles sont le Mal, personnifié par quiconque le crée. La scène, en tant que manifestation brute de l’intellect dans la réalité, est soumise au mouvement de l’espace et du temps dans Gehenoum. La dissociation de la scène est ce qui libère de Python du cycle récurrent de Gehenoum. La désintégration de l'intellect est ce qui accroît la scène et la plus basse raison. C'est un travail actif du chercheur! Leur développement continu, il brise les barrières et se répand dehors la décomposition de Chaos passe par la scène et l'intellect au travers des chemins de Python. Ils sont revenus au chaos originel et se sont reconnus dans les tourments quand Ils ont anéanti les derniers nœuds de résistance pour le triomphe de Gehenoum. Ils sont descendus dans Gehenoum, dans l’origine de tout ce qui a été créé. Leur essence, avant issue du début des tourments, est maintenant dans la mouvance de Python. Ils sont les principes et les pouvoirs. Ils sont ceux qui réalisent les métamorphoses de l’inertie de la création – Transformations réalisées par la fermentation de la masse noire des énergies mortes du Cosmos dans Gehenoum par les tourments. Ils apparaissent toujours dans l’histoire humaine comme la connaissance, les pouvoirs et les tourments, dirigés contre l'essence divine et aspirée par Python et Gehenoum pour éradiquer l’obstacle qui sont nés. Les tourments sont la fin de ce détachement et le renouveau de toutes les parties de l’intégrité originelle de Chaos. Ainsi, il mène à la dissidence des tourments et à la séparation d’un centre abstrait de Gehenoum. (...), en tant que force issue d’une origine possible du chaos trouve la réalité de sa propre personne en parasitant Python. (...) ruine l’existence de Gehenoum quand Elle étend sa propre existence. C’est pour cela que l'intellect est l’ennemie. Il est ce qui doit être détruit, parce que quand il grandit, il change et devient plus fort.

La guerre de l'intellect contre (...) passe par la destruction des tourments et de l'intellect. Pour que seule l’existence de Chaos, et de Gehenoum issues de leurs essences continues par Python.

matière noire 2

Le rêve: les préparatifs!

Pour simplifier l’écriture tout ceci se déroule ainsi : un rêve, d’un rêve, d’un rêve, etc. (du même fait, ceci me fait comprendre aussi que l’intellect paniquait par bout et c’était la seule façon pour que je puisse continuer ce rêve).

Je n’aie aucune idée-ci se rêve à durer toute la nuit, mais voilà :

tout a commencé par mon divan-lit. J’avais les yeux fermés. La partie gauche (le ¾ du lit) de moi et mon matelas était complètement noire. Je le savais présent pourtant. Par contre, je ressentais une ouverture, une falaise où il y a le précipice! J’étais sur le bord du précipice et celui-ci m’aspirait. J’ouvre les yeux, je vois mon matelas. Je suis à la droite et malgré le fait que je vois mon matelas, le précipice est toujours là! Je le « vois » malgré tout! Par contre, je bouge mon bras gauche, je suis surpris. Je sors mon bras de mon matelas, qui n’a aucun trou. Par contre, j’ai le bras gauche qui est tout engourdi, je ne le sens plus du tout. Pourtant, je vois bien le fait que j’étais dans la même position que d’habitude!

Je suis dans une maison! Les pièces apparaissent, je ne change jamais de pièce!

La première pièce, je suis couché dans un lit normal et non un divan lit! Je ressens un filet d’argent que je décrirais : de la même façon, que Spider-Man quand il lance sa toile. Un filet continue qui finit en cône! Qui est attaché à mon dos tout entier. J’entends une voix grave (un mélange de baryton et en même temps un mélange d’aigu) Je remarque que la voie tente de se cacher pour parler d’une voix féminine! (je ne me souviens pas, pour l’instant, de ce qu’elle dit! pourtant, c’est une petite phrase simple) Je ne voie pas la personne parler. Pourtant, je ressens qu’il y a des personnes dans la chambre à coucher! Étendu en forme de croix sur le lit. Je regarde le plafond! Je m’attends à « voler » dans la pièce, mais rien ne se passe! Une nouvelle pièce, il y a une fille qui passe devant moi en robe de chambre et ce qui semble être une lingerie fine qu’elle porte. Je suis dans un placard, assez grand pour m’y promener! Je vois une boîte de carton qui est floue! J’apparais couché dans le lit en forme de croix. J’ai un petit sourire en coin, et cette fois, je me mais à voler par moi-même! Je me cogne doucement le nez au plafond, et je me mets à rire à l’intérieur de moi! Un rire qui ce veut sarcastique! Du même fait, je ressens toujours la toile argentée qui m’est collée dans le dos.

J’apparais dans un bureau! Une lumière jaune qui laisse une lueur orange derrière le bureau. Une scène floue, où il semble qu’un homme et une femme font l’amour! Je m’assieds au bureau légèrement en 45 et je regarde toujours cette scène qui est floue! Un homme est à côté de moi. Je ne le vois pas, mais il me flatte, ne me lâche pas d’une semelle. Il se colle. Tout le long, il démontre, ou plutôt je ressens, un intérêt qui frôle pratiquement l’amour. Par contre, à la fin, je ressens une partie de lui qui dit : je te tiens avec un sourire mesquin qui ne laisse rien paraître de bon. Le seul endroit où je ressens le filet d’argent est la chambre à coucher. Tous les autres endroits, je ne le ressens pas! (Tout le temps que je suis dans le tourment du bureau. Je ressens une bulle qui nous entoure chaleureuse et protectrice!)

Pour finir avec mon père qui part travailler ce matin, et la même voie identique que j’ai entendue au début de mon rêve elle dit : oublie! Par l'entremise de mon père.

Je me suis réveillé 1 heure plus tôt. Aucune peur, ni stress, mais bien que j’ai commencé à trouver ma façon pour ne pas faire paniquer l’intellect et pouvoir continuer ce chemin.

La voie. Par contre, même si je ne me rappelle pas sa phrase simple, je retrouve ces mots en partie!

Géhenne (la vallée du sommeil)
Celui qui dort. Pourra avancer!
Matière noire
eau=sang!

Celui qui coule vers le haut! Celui qui coule devant la marre d’eau! Le sang provient de nous et coule doucement sur nous. Par contre, la marre d’eau se remplie de notre sang.

Le « docteur » regarde et ne dit pas un mot! Malgré la grimace qu’on lui fait et la question qu’on lui pose! Il reste silencieux et disparaît…

notes
Le rêve éveillé. De voir la réalité, quand le corps dort encore!

______naissance.________.temps___.décomposition
_______________\_______l_______/
________________\______l______/
_________________\_____l_____/
_________vivre_____\____l____/
___________________\___l___/
____________________\__l__/
_____________________\_l_/
______________________\l/
_______________________.mort
(cette note est incomplete)

Le premier rêve est le moment ou le corps est tranquille. Il est dans sa scène qui le rassure! Lorsque l’éveil du rêve se produit. Le détachement de l’âme ce produit!

Du second rêve, l’âme rentre dans une demeure! Il se rendort pour garder son confort. S’il se réveille, une seconde foi, une personne à croisé son chemin. Il le voit et peut y entrer s’il le désire.

Dans ce transfert de chemin que j’ai passé, j’ai pu voir plusieurs dimensions, univers, de personnes. Ils "m’appartiennent" tous! Car je l'aie est frôlé.

Le sommeil : Celui qui rend confortable la scène!

Tout ce passe une foi! Il n’y a pas de continuité ici!

La pure douleur dans son état brute le reflet de l'intellect chez l'homme... Le souvenir! Celui qui pleur de l'intérieur! Et non celle qui pleure de l'extérieur! La douleur qui ne ce d'écrit pas!

Bershoat (le puit de l'âbime)

Tout ce qui est horreur deviendra beauté…

Tit Aïsoun (l'ordure)

Toute vérité sera anéantie ici!

Note

sang: les larmes de sang

"la folie; la destruction"

Aretz (le monde, terre du dessous)

Ma terre sera tienne! Elle germera les nouvelles graines qui viennent de toi…

Gehenomoth (la vallée de la mort)

Regarde! Apprends! Ce qui est derrière, n’est pas en avant…

Sheol (la fosse)

En moi tu croiras! Méfiance à celui qui me contredira!

Abron (la perdition)

Ici tu ne me trahiras pas! Je vois, tu vois, il voit, nous voyons, vous voyez, ils voient!

Irasthoum (l'ombre de la mort)

Si tu n’as pas compris ici! Tu n’existeras plus!

Ozlomoh (les portes de la mort)

Je renvoie! Où tu sors!
avatar
dantes
MAGE
MAGE

Messages : 78
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 35
Localisation : longueil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kabbale//Quiploth

Message  dantes le Mer 27 Nov - 22:03

De plus, le texte: première note, dans Gehenoum (la vallée de l'oublie). N'est pas mon texte. Un texte à été écrit je ne me souvien plus ou, je l'aie pris, changé les phrases d'endroit pour faire le travail sur Gehenoum. Pour ensuite changé la pluspar des mots. Je précise, car la syntaxe des phrases n'est pas la mienne, et ce fut le premier texte qui m'aurra permis d'écrire sur le sujet! Donc, ce texte est mon point de commencement!
avatar
dantes
MAGE
MAGE

Messages : 78
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 35
Localisation : longueil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kabbale//Quiploth

Message  dantes le Mer 27 Nov - 23:12

J'insère les traductions hébreuse des quiploth. En aucun temps, j'affirme que ceci est la traduction parfaite. J'ai trouvé un dictionnaire gratuit hébreu-français. J'ai gardé l'écriture, vu que personne ne ma jamais rien dit sur celle-ci.

Même si ceci peut paraitre étrange, je conserve le mieux que je peux les tradion de la kabbale qui est le reflet des quiploth!

Aretz (le monde (העולם), terre du dessous) - Behemoth (la bête).
Sheol (la fosse (הבור)) - Mammon (la cupidité).
Abron (la perdition (הגיהינום)) - Astaroth (l'espion).
Tit Aïsoun (l'ordure (הזבל)) - Abbadon ( l'exterminateur).
Bershoat (le puit de l'âbime (הטוב של ה? ב.י.מ.)) - Meririm (le démon de midi).
Irasthoum (l'ombre de la mort (הצל של מוות)) - Shatan (l'adversaire).
Ozlomoh (les portes de la mort (הדלתות של המוות)) - Asmodée (l'exécutant.
Géhenne (la vallée du sommeil (העמק של השינה)) - Bélial (le rebel).
Gehenoum (la vallée de l'oubli (העמק של ההשמטה ( שוכח))) - Python (le serpent).
Gehenomoth (la vallée de la mort (עמק המוות)) - Belzébuth (le vieux Dieu).
avatar
dantes
MAGE
MAGE

Messages : 78
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 35
Localisation : longueil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kabbale//Quiploth

Message  dantes le Jeu 28 Nov - 19:05

Un texte qui ma été suggéré!

La Daat, ou Death dans l'arbre des sephiroth et quiploth:

La connaissance ou Daat, est la sphère cachée de la kabbale. Elle en est le but pour nous ouvrir à une authentique compréhension de notre soi, de notre nature, de notre incarnation. Elle est aussi la porte de ce que l’on appelle le troisième oeil, l’ouverture de l’esprit à la conscience supérieure qui permet de distinguer le fond de la forme pour dépasser le monde des apparences. C’est par la voie de la connaissance que nous pouvons convertir notre regard sur le monde qui nous entoure pour créer un équilibre et une relation harmonieuse avec nous-mêmes, nos semblables et l’univers qui nous invite à comprendre la beauté de la vie. C’est en ressentant profondément tous les aspects négatifs qui nous polluent que nous pouvons percevoir que la vie n’a pas pour essence la souffrance mais la joie d’exister ici au coeur de la matière. Cette matière qui nous entoure, dans laquelle nous vivons est la vie sur cette terre que le créateur a voulue à son image. La vie est comme un diamant agissant comme un prisme brillant de mille éclats. Le Tserouf nous permet de polir notre conscience pour que la lumière de l’esprit puisse rayonner sur les aspects sombres de l’existence. C’est par la lumière de notre soi que nous pouvons combattre la puissance négative de notre mental et combattre cette part d’ombre qui nous attache aux émotions négatives.



En utilisant les différentes représentations du Tserouf et surtout celle de Daat, vous pourrez méditer et pénétrer profondément l’essence des énergies qui nous animent pour les purifier.
avatar
dantes
MAGE
MAGE

Messages : 78
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 35
Localisation : longueil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kabbale//Quiploth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum