votre marabout sérieux éficace et satisfation dans sept jours maitremarabout208@yahoo.fr

Jeu 19 Juin - 6:24 par maitremarabout208

votre marabout sérieux éficace et satisfation dans sept jours

Bonjour
Excellent voyant médium, compétent, spécialiste des travaux occultes dans la Voyance et vodoun. Dons héréditaire de voyance de père en fils, il vous aide à résoudre vos problèmes de près ou de loin, même les cas les plus désespérés (Par téléphone ou à distance).Votre voyant au Bénin en Afrique Maître Azé


Commentaires: 0

Bonjour à tous

Lun 2 Sep - 14:31 par estreyaamor177

J'aimerais s'avoir si la boutique du trèfle est toujours ouverte, car je m'y suis présenter deux jours de suite et c'était fermé? Merci des réponses:idea:  Smile 

Commentaires: 1

GROUPE FACEBOOK ET NOUVEAUX COURS MOIS DE MAI 2012!

Ven 20 Avr - 2:29 par Mike@Trefleenchante.com

Bonjour à tous , je voudrais prendre le temps de vous informer de tout les nouveaux cours qui auront lieu à partir du Mois de Mai 2012!

Nadé, Michelle, Ethienne et moi Même ouvrirons la Saison 2012 remplis de nouveaux cours pour vos connaissances Ésotériques!

Pour Suivre tout les détails de proche ainsi que les dates et évènements , je vous invite à joindre notre groupe FACEBOOK AU:




Commentaires: 5

NOTRE GROUPE FACEBOOK (COURS , DATES & EVENEMENTS)

Sam 19 Mai - 23:26 par Mike@Trefleenchante.com

Bonjour ou Bonsoir à tous(tes) je voudrais vous faire part de notre groupe Facebook ou tous les videos, dates de cours, evenements spéciaux et autres sont postulé , n'hésitez pas à nous joindre directement à ce liens pour être au courant des dernieres nouvelles et dates des prochains cours!

CLIQUEZ SUR LE LIENS CI DESSOUS:
GROUPE DU TREFLE ENCHANTÉ

Commentaires: 0

CD CHANTS CÉLESTES

Sam 19 Mai - 23:10 par Mike@Trefleenchante.com

CHANTS CÉLESTES : Visite au Royaume des Anges , ce superbe Cd de Méditation vous guidera au Royaume des Anges , Archanges , vous fera visiter Michael, Gabriel, Uriel , Raphael et ce avec des chants de cieux Divins . Au coût de 25.00$ ce CD de plus de 1h sera disponible à partir de Vendredi 18 Mai en boutique! Un délice auditif divin!





Commentaires: 0

NOUVEAU! CD'S DE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL!

Sam 19 Mai - 23:08 par Mike@Trefleenchante.com

CD LIENS DIVIN : Spécialement conçu pour le développement du Chakra de la Couronne (7) , CD VOYANCE : Développement du 3ieme Oeil , CD MAGIE BLANCHE: Visite aux 5 éléments et musique de rituel , CD ENRACINEMENT : Fortification du Chakra de la Racine, Courage, Enracinement , CD GUÉRISON : Guérison des Chakras et Équilibre esprits , Émotions. Le tout à 20.00$ Chq ! Smile

Disponible en …


Commentaires: 0

NOUVELLES CAPSULES VIDEO DU TRÈFLE ENCHANTÉ !

Jeu 26 Avr - 0:35 par Mike@Trefleenchante.com

Bonsoir freres et soeurs , je voulais partager mon vécu et une partie de la Sagesse qu'ont ma enseigner et de vous la transmettre pour que vous puissiez faire le transfert de connaissance un jour à votre prochain Smile

Svp, je vous demande je laisser un + sur "J'aime" sur les videos de youtube si vous avez aimer Smile Cela m'encourage aussi à vous offrir d'autres capsules vidéo Smile



Commentaires: 1

ENVOÛTEMENTS - MAGIE NOIRE - ESPRITS

Ven 20 Avr - 5:59 par Mike@Trefleenchante.com

Venez joindre notre groupe FACRBOOK : Discussions sur les Esprits , la Magie noire , les Envoûtements , si vous avez des problèmes d'ordre spirituels, magique ou même de possession n'hésitez pas à laisser un message , nous vous répondrons avec un support adéquat et précis.

Bénédictions,

Michel

LIENS DU GROUPE: http://www.facebook.com/groups/161655230569019/

Commentaires: 0

PARANORMALITÉ EPISODE 12 "INTERVIEW AVEC LE PROPRIÉTAIRE DU TRÈFLE ENCHANTÉ"

Jeu 7 Juil - 1:13 par Mike@Trefleenchante.com

Bonjour!

Pour ceux et celles qui ont manquer l'épisode 12 de Paranormalité à TVR9 voici l'épisode au complet.

Merci et Bénédictions! Smile

http://blip.tv/kameleon-productions/%C3%A9pisode12-jeux-dangereux-5054432

Commentaires: 1


Apparition (esprit/entité) Église Abandonnée (st-chrysostome)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apparition (esprit/entité) Église Abandonnée (st-chrysostome)

Message  anaisk le Lun 9 Jan - 19:44

LIEU: ST-CHRYSOSTOME, DATE DE LA VISITE: 27 OCT. 2011

Je suis aller voir cette Église, car elle m'intriguais...elle degagais quelque chose... difficil de vous expliquer. Bref, en arrivant je ne me sentais pas la bienvenue...mais jai decidé de faire ma visite quand meme. Puis lorsque jai pris cette photo (ci-bas) mon Kodak cest éteint automatiquement, alors qu'il etait ''full''...la veille je l'avais charger. Ce nest quen arrivant chez nous que jai pu constater cela :?






Dhabitude on vois des ''ORBS'' une sorte de poussière qui est représenté comme des point ronds, et/ou transparents... mais ici, je doute....

Jai deja entendu la difference des entités...et de leurs couleurs...on m'as deja avetis PLUSIEURS fois de ne plus y retourner...bizarre, mais bon... à suivre, si quelqu'un connait un peu plus sur son histoire ou de ce qui pourrais representer cette entité, affichez-le ici

Merci,
ana
avatar
anaisk

Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 32
Localisation : St-Hubert

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition (esprit/entité) Église Abandonnée (st-chrysostome)

Message  Nadé le Mar 17 Jan - 19:52

Salut Anaisk

Bon dois m'en manquer des bouts sur l'histoire... je ne vois rien dans tes photos?? Es-tce que ce sont les espéces de plaques blanches au plafond...?? sinon je sèche! Si oui cela ressemble plus a des plaques de moissisures au plafond. Donc j'attend que tu me donne des nouvelles.
J'adore le sujet des orbes et autres.
Y'a de très bons petits livres sur le sujet, écrit par une écrivaine d'ici.
Danielle Goyette.

Aller à binetôt j'espère.

Hon j'oubliais... est-ce que tu as le nom de cette église, et des détails,qui pourrait aidé à la recherche, je vais voi se que je peut en tirer.


Nadé.
avatar
Nadé
GRAND MAITRE VÉNÉRABLE
GRAND MAITRE VÉNÉRABLE

Messages : 681
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 50
Localisation : Montréal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition (esprit/entité) Église Abandonnée (st-chrysostome)

Message  anaisk le Mer 18 Jan - 21:00

Jai deja entendu cela.... mais ce ne sont pas de moisisures...je ne comprend pas le pourquoi mon kodak s'Est éteint lorsque jai pris la photo (toute 1er) alors que le kodak etais full (chargé depuis la veille...)

Mais bref, je ne suis pas ici pour savoir c'EST QUOI... CE n'ESt pas la 1er fois que je vis des choses comme cela.... mais bon...ici jai eu la chance de la prendre en photo.

Je te met dautres photos, afin que tu puise voir de quoi elle a l'air à l'exterieur... et à l'intérieur....plus bas son histoire, et à la toute FIN une photo qui montre DES ORBS, afin de te montrer la difference.


EXTERIEUR:
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

PHOTO Intérieur (prise au meme endroit que moi, par quelqu'un d'autre):

[img][/img]




VOICI UN PEU SON HISTOIRE - ÉGLISE ST-MATTEW (ST-CHRYSOSTOME):

La naissance de l’église St. Matthew est liée à l’histoire du premier cimetière protestant du Québec. C’est en effet en ces lieux qu’on inhume pour la première fois des membres de la communauté protestante, en 1772. Agrandi par l’acquisition d’un deuxième lot en 1778, le cimetière est divisé en deux sections : la première est réservée aux membres de l’Église d’Angleterre (anglicans), la seconde aux membres de l’Église d’Écosse (presbytériens). L’ensemble ne devient propriété des Trustees of the Quebec Protestant Burying Ground qu’en 1823.


À partir de 1822, la communauté utilise comme lieu de culte une maison située sur le terrain du cimetière. Une fois par mois, le pasteur de la cathédrale anglicane y préside un office, en français, au bénéfice des immigrants en provenance des îles Jersey et Guernesey. Dès 1827 toutefois, la maison se prête exclusivement à la célébration du culte anglican, en langue anglaise. On remplace ses fenêtres par des ouvertures cintrées et une petite coupole en surmonte le toit. L’édifice est alors connu sous le nom de « St. Matthew’s Chapel ».


Détruite dans l’incendie qui ravage le faubourg, la chapelle est reconstruite temporairement en bois. Enfin, en 1848, l’architecte-maçon John Cliff érige une nouvelle chapelle, en pierre cette fois, inaugurée le 29 avril 1849. Elle accueille quelque 475 fidèles.
Ce premier temple survit quelque temps, jusqu’à ce que des travaux d’agrandissement successifs en fassent disparaître presque toute trace. En 1869, George Edmund Street, architecte londonien renommé, soumet un projet de reconstruction. Mais c’est d’après les plans de l’architecte montréalais William Tutin Thomas et sous la surveillance de l’architecte Staveley de Québec que se déroulent d’importants travaux entre 1870 et 1882.


On commence d’abord par démanteler le chevet pour construire un transept et un chœur à cinq pans. Puis en 1875, année où St. Matthew est érigée en paroisse, la nef est remplacée par une construction plus ample, dotée d’un bas-côté sud. Sept ans plus tard, toujours selon les plans de William T. Thomas, on édifie la tour qui se dresse rue Saint-Jean ; il s’agit d’une tour-porche couronnée d’une élégante flèche. Le baptistère et les fonts baptismaux, œuvres des architectes new-yorkais J. et R. Lamb, apparaissent en 1894. L’église est consacrée l’année suivante.


En 1899-1900, le chevet à cinq pans est démoli pour faire place à un chœur plus profond, fermé par un chevet plat. Les travaux sont exécutés d’après les plans d’Arthur A. Cox, de l’agence Cox et Amos de Montréal. L’architecte Edward B. Staveley dessine en 1910 la Laurie Memorial Clock, horloge monumentale qui est l’un des ornements du faubourg. Ce n’est qu’en 1954 que l’église perdra sa magnifique couverture d’ardoise polychrome, remplacée par le revêtement de cuivre qu’on peut encore voir aujourd’hui.


Réalisée par étapes, l’église St. Matthew rejoint les modèles proposés par l’Ecclesiological Society qui, au cours des années 1830, propose un retour à l’architecture gothique afin de retrouver, dans une ambiance médiévale, une foi revivifiée. L’importance accordée désormais au rite liturgique, notamment par la réintroduction de l’Eucharistie, suppose des chœurs allongés et un mobilier liturgique plus présent. Publiés dans la revue l’Ecclesiologist, ces recommandations trouvent écho au Québec. Il n’est dès lors pas étonnant que l’église St. Matthew, telle qu’elle apparaît en 1900, s’apparente à l’église St. Oswald de Liverpool, œuvre de l’architecte Augustus Welby Pugin, celui-là même qui a inspiré le mouvement de réforme de l’Église anglicane.
Reconvertie en bibliothèque municipale en 1979, l’église St. Matthew a conservé bon nombre de ses dispositions et ornements d’origine. La clôture en chêne du chœur a été sculptée par Percy Bacon et la chaire en marbre est sortie de l’atelier de Felix Morgan, deux éminents artistes britanniques. Enfin, certains des vitraux proviennent de l’atelier du réputé Charles Clutterbuck, de Londres.


Quant au cimetière protestant, on l’a fermé dès 1860, le Parlement canadien ayant interdit «d’inhumer aucun corps dans le cimetière connu sous le nom de cimetière anglais [parce qu’il] est au milieu d’une grande population et est devenu une grave nuisance ». La Ville a été sollicitée depuis lors pour contribuer à son entretien et à la reconstruction du mur d’enceinte. Offert finalement à la Ville en 1979, en même temps que l’église, le cimetière a été réaménagé et les quelques pierres tombales qui subsistaient, restaurées.


L’église et le cimetière ont été classés monuments historiques en 1978.



EXEMPLE DE ORBS ET DE MOISISURE!!!!

[img][/img]
avatar
anaisk

Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 32
Localisation : St-Hubert

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition (esprit/entité) Église Abandonnée (st-chrysostome)

Message  Nadé le Dim 22 Jan - 23:24

SAlut


Comme je le croyais j'ai déjà lue sur cette église qui oui est en effet hanté et souvent cité dans des ouvrages sur le sujet. Donc celui que je te parle plus haut de Danielle Goyette. Cette église même a servi aussi pour l'écriture des livres Agrippa, de deux auteurs québécois qui sont très bon d'ailleur et qui propose dans leurs livres plusieurs sites hanté, avec bien des suspenses à niveau de magie..église vs païen... genre. Mais oui cette Église à une longue histoire. Dommage quelle soit dans un tel état... Lamentable.. monument historique de plus hanté, et qui est laissé à l"abandon... sa me frise les cheveux de voir ces monuments abandonnés. Mais je crois que cette été je me paye la balade à l"église St Matthew. Peut-être aurais-je le bonheur de voir ou de ressentir quelques choses. Pas trop quand même.!!.ha,ha,ha...
Merci pour tes recherches super.


Nadé
avatar
Nadé
GRAND MAITRE VÉNÉRABLE
GRAND MAITRE VÉNÉRABLE

Messages : 681
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 50
Localisation : Montréal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition (esprit/entité) Église Abandonnée (st-chrysostome)

Message  Nadé le Dim 22 Jan - 23:30

Re salut


J'oubliais les orbes se présentnt sous plusieurs formes, parfois comme tu as eu la chance en espèces de brumes, d'autres fois en rayons lumineux, en boules et éclats. Les plus courants son comme ceux de la dernière photo.. j'en ai tout plein chez nous.. un p'tit 4 1/2. J'ai remarqué aussi que les orbes de formes rondes, sont souvent présentes dans les photos qui représentent des mariages, fêtes, moments festif... regarde bien tes photos perso, je suis sur que tu en rencontreras plusieurs.!!! Y'a de très bon articles sur le net sur les orbes,...une chose est sur d'après moi, c'est qu'il y'a des choses qui nous entourent, des bonnes surtout, du moin je l'espère.ha,ha,ha. Et qu'ils y'a des énergies que nous ne connaissons pas encore. et qui proviennent propablement d'entité qui essais de communiquer avec nous... mais sa c'est une autre histoire.

Nadé
avatar
Nadé
GRAND MAITRE VÉNÉRABLE
GRAND MAITRE VÉNÉRABLE

Messages : 681
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 50
Localisation : Montréal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

photo avec entite

Message  masterpopo le Ven 6 Juil - 10:07

pour la photo avec le nuage noir blanc...ses moi qui les prit en photo quand moi et mon ami avons ouvert la fenetre ila deja qql temp..jen es dautre photo si tinteresse de cette nuit la ji est ete 7-8fois au moin

masterpopo

Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition (esprit/entité) Église Abandonnée (st-chrysostome)

Message  anaisk le Ven 6 Juil - 22:33

ouais postes les ici!!! JE VEUX les voir!!! Smile
avatar
anaisk

Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 32
Localisation : St-Hubert

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition (esprit/entité) Église Abandonnée (st-chrysostome)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum