votre marabout sérieux éficace et satisfation dans sept jours maitremarabout208@yahoo.fr

Jeu 19 Juin - 6:24 par maitremarabout208

votre marabout sérieux éficace et satisfation dans sept jours

Bonjour
Excellent voyant médium, compétent, spécialiste des travaux occultes dans la Voyance et vodoun. Dons héréditaire de voyance de père en fils, il vous aide à résoudre vos problèmes de près ou de loin, même les cas les plus désespérés (Par téléphone ou à distance).Votre voyant au Bénin en Afrique Maître Azé


Commentaires: 0

Bonjour à tous

Lun 2 Sep - 14:31 par estreyaamor177

J'aimerais s'avoir si la boutique du trèfle est toujours ouverte, car je m'y suis présenter deux jours de suite et c'était fermé? Merci des réponses:idea:  Smile 

Commentaires: 1

GROUPE FACEBOOK ET NOUVEAUX COURS MOIS DE MAI 2012!

Ven 20 Avr - 2:29 par Mike@Trefleenchante.com

Bonjour à tous , je voudrais prendre le temps de vous informer de tout les nouveaux cours qui auront lieu à partir du Mois de Mai 2012!

Nadé, Michelle, Ethienne et moi Même ouvrirons la Saison 2012 remplis de nouveaux cours pour vos connaissances Ésotériques!

Pour Suivre tout les détails de proche ainsi que les dates et évènements , je vous invite à joindre notre groupe FACEBOOK AU:




Commentaires: 5

NOTRE GROUPE FACEBOOK (COURS , DATES & EVENEMENTS)

Sam 19 Mai - 23:26 par Mike@Trefleenchante.com

Bonjour ou Bonsoir à tous(tes) je voudrais vous faire part de notre groupe Facebook ou tous les videos, dates de cours, evenements spéciaux et autres sont postulé , n'hésitez pas à nous joindre directement à ce liens pour être au courant des dernieres nouvelles et dates des prochains cours!

CLIQUEZ SUR LE LIENS CI DESSOUS:
GROUPE DU TREFLE ENCHANTÉ

Commentaires: 0

CD CHANTS CÉLESTES

Sam 19 Mai - 23:10 par Mike@Trefleenchante.com

CHANTS CÉLESTES : Visite au Royaume des Anges , ce superbe Cd de Méditation vous guidera au Royaume des Anges , Archanges , vous fera visiter Michael, Gabriel, Uriel , Raphael et ce avec des chants de cieux Divins . Au coût de 25.00$ ce CD de plus de 1h sera disponible à partir de Vendredi 18 Mai en boutique! Un délice auditif divin!





Commentaires: 0

NOUVEAU! CD'S DE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL!

Sam 19 Mai - 23:08 par Mike@Trefleenchante.com

CD LIENS DIVIN : Spécialement conçu pour le développement du Chakra de la Couronne (7) , CD VOYANCE : Développement du 3ieme Oeil , CD MAGIE BLANCHE: Visite aux 5 éléments et musique de rituel , CD ENRACINEMENT : Fortification du Chakra de la Racine, Courage, Enracinement , CD GUÉRISON : Guérison des Chakras et Équilibre esprits , Émotions. Le tout à 20.00$ Chq ! Smile

Disponible en …


Commentaires: 0

NOUVELLES CAPSULES VIDEO DU TRÈFLE ENCHANTÉ !

Jeu 26 Avr - 0:35 par Mike@Trefleenchante.com

Bonsoir freres et soeurs , je voulais partager mon vécu et une partie de la Sagesse qu'ont ma enseigner et de vous la transmettre pour que vous puissiez faire le transfert de connaissance un jour à votre prochain Smile

Svp, je vous demande je laisser un + sur "J'aime" sur les videos de youtube si vous avez aimer Smile Cela m'encourage aussi à vous offrir d'autres capsules vidéo Smile



Commentaires: 1

ENVOÛTEMENTS - MAGIE NOIRE - ESPRITS

Ven 20 Avr - 5:59 par Mike@Trefleenchante.com

Venez joindre notre groupe FACRBOOK : Discussions sur les Esprits , la Magie noire , les Envoûtements , si vous avez des problèmes d'ordre spirituels, magique ou même de possession n'hésitez pas à laisser un message , nous vous répondrons avec un support adéquat et précis.

Bénédictions,

Michel

LIENS DU GROUPE: http://www.facebook.com/groups/161655230569019/

Commentaires: 0

PARANORMALITÉ EPISODE 12 "INTERVIEW AVEC LE PROPRIÉTAIRE DU TRÈFLE ENCHANTÉ"

Jeu 7 Juil - 1:13 par Mike@Trefleenchante.com

Bonjour!

Pour ceux et celles qui ont manquer l'épisode 12 de Paranormalité à TVR9 voici l'épisode au complet.

Merci et Bénédictions! Smile

http://blip.tv/kameleon-productions/%C3%A9pisode12-jeux-dangereux-5054432

Commentaires: 1


moi, lindara79

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

moi, lindara79

Message  lindara79 le Ven 29 Oct - 4:07

Bonjour,
je ne suis pas une passionnée de magie (mais je l'ai déjà été) car j'ai peur de tout ce qui touche au paranormal mais j'ai déjà vécu des choses inexpliquées et je me suis inscrite pour trouver certaines réponses à mes questions, surtout en ce qui concerne les incantations, le pendule et les rêves prémonitoires.
Il y a 4 ans, j'ai récité une incantation en latin pour rêver de mon futur mari et il se trouve que j'ai effectivement rêver d'un homme...42 fois. J'ai vu son prénom, celui de son ex, son métier, sa voiture, le son de sa voix et j'avoue que ça me perturbe donc je vais voir si parmi vous, d'autres personnes ont vécu ou vivent ce genre de choses.
Merci de m'avoir lu

lindara79

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi, lindara79

Message  Olivier le Ven 29 Oct - 13:18

Salut Lindara79 et bienvenue sur le forum!

C'est super de voir que ton incantation a fonctionné Very Happy! Pour ma pars je n'ai jamais incanté pour voir des choses dans mon sommeil, ca m'arrive par contre d'avoir des prémonitions, et jusqu'à aujourd'hui c'est jamais super... je me souviens quand je devais avoir au moins 10 ans, j'ai rêvé que je me cassais la clavicule, j'ai ressentit aucune douleur sur le coup et par la suite la douleur est devenue affreuse. Je me suis réveillé en pleine agonie et la douleur était toujours présente. je me suis levé de mon lit et, à l'époque j'avais des portes de garde-robe miroir sur toute la grandeur, je me suis regardé dans le miroir et j'ai tiré mon chandail à gauche pour voir d'où la douleur provenait. Ma clavicule n'avait rien et c'est seulement après l'avoir réalisé que la douleur s'est estompée. 7 ou 8 ans plus tard je suis chez une amie et je me casse la clavicule gauche, immédiatement j'ai ce rêve qui me reviens en mémoire, et exactement comme je l'avais senti. Au début rien, puis une douleur sourde qui arrive progressivement.

Maintenant, les rêves prémonitoires peuvent arriver à des années de quand tu les perçois et ta peur elle finira bien par s'estomper au fur et a mesure que tu amasses les connaissances et les expériences. Si tu as des questions plus précises sur le pendule, les incantations ou les rêves, n'hésite pas!
avatar
Olivier
ACOLYTE
ACOLYTE

Messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Longueuil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi, lindara79

Message  lindara79 le Ven 29 Oct - 17:52

coucou olivier et merci d'avoir répondu. Des questions, j'en ai une tonne et je ne suis pas sûre que tu puisses y répondre mais qui ne tente rien n'a rien donc je me lance. Je veux un avis objectif et comme tu es un "mec", je pense que tu le seras.
Imaginons que tu récites une incantation pour voir la femme de ta vie en rêves et qu'ensuite, tu te mets à rêver d'une femme plusieurs fois. Tu en penserais quoi? Est-il débile d'y croire ou doit-on se fier à ses rêves? Le problème avec moi mon petit olivier (si je peux me permettre) c'est que j'ai entamé des recherches pour trouver l'homme que je voyais en rêve. Je me suis même aidée d'une voyante mais une nuit j'ai rêvé d'un bébé qui me disait être aveugle de l'oeil droit mais qu'il pouvait tout de même voir. Le bébé me représente certainement (d'autant plus qu'il était mignon ) mais le fait d'être aveugle de l'oeil droit ne signifie t-il pas que je perds la raison? Que je m'éloigne de la réalité? Le côté gauche du cerveau représente l'imaginaire et le droit l'intelligence...qu'en penses-tu?
J'ai un pendule et j'avoue que ses prédictions sont très souvent juste. En trois ans, il a dû faire 5 erreurs mais j'aimerais avoir plus de magnétisme pour que le pendule m'aide avec les dates, les chiffres car j'ai remarqué qu'il s'embrouillait avec les chiffres mais pas avec autres choses. Un conseil peut-être?
Merci Olivier Very Happy Very Happy
J'ai d'autres questions en réserve mais je vais y aller doucement! merci d'avance

lindara79

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

ouf...

Message  Olivier le Ven 29 Oct - 20:39

Belle colle que tu me poses. Les rêves sont très difficile a interprété, non seulement pour toi mais encore plus pour les personnes aux alentours. Cela peut-être tout autant ton imagination qui vogue, ou un message envoyé en fonction d'un contexte précis. Ce qui est sûr, c'est que si cela a un sens, tu es la mieux placée pour le voir.

Sinon, en cours de psychologie que j'ai (intro), je sais pour un fait sûr que le côté Droit du cerveau est l'imaginaire, l'abstrait et le côté gauche est le côté du rationnel. Tu n'as pas à t'inquiéter, les deux côtés utilisent l'intelligence ;-). Ça vient donner un regard nouveau sur ton rêve n'est-ce pas Smile?

Pour ce qui est du pendule j'ai aucun conseil... les pendules me boudent Shocked . Il y a surement quelqu'un qui va pouvoir t'éclairer sur ce sujet.
avatar
Olivier
ACOLYTE
ACOLYTE

Messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Longueuil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi, lindara79

Message  Nadé le Sam 30 Oct - 14:28

Bonjour Lindara79

Bienvenue sur le forum tout premièrement.

Super tes rêves. Ou avait tu prise l'incantation latine.??
Est-ce que tu te sert d'autres choses pour t'aider dans tes rêves?
Le mieux est un calepin pour écrire tout de suite au réveil. mais bon chacun ses choix. Même moi je ne le fait que rarement.
je serais porté à croire que tu analyse. Je m'explique...Tu cherche peut-être trop intensément, le coté que tu retient dans tes rêves et tu reste fermé sur les choses que tu voient en rêve qui sont peut-être moins spectaculaires, ben ceux que l'ont fait moins attention. Ouf pas facile à expliqué.... bon tu le voit globalement, et non en petit réponse à des questions. Est-ce que tu refait cette incantation???

Pour ce qui est du pendule. les questions doivent être très très claires et précises, et le moins longues possible...Si tes questions ont rapport aussi avec le facteur, temps... souvient toi que le temps n'est pas nécessairement le même dans notre dimension..que dans la dimension énergétique... bon voilà.
Je continue de te llire. attentivement, et pour une fille qui dit ne pas touché beaucoup à la magie, ben tu est très interressante dans tes questions. au plaisir de te relire à nouveau. Very Happy


Nadé



Dernière édition par Nadé le Dim 31 Oct - 20:47, édité 1 fois
avatar
Nadé
GRAND MAITRE VÉNÉRABLE
GRAND MAITRE VÉNÉRABLE

Messages : 681
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 50
Localisation : Montréal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi, lindara79

Message  lindara79 le Sam 30 Oct - 15:05

coucou,

Merci beaucoup Nadé et Olivier. Alors concernant mes rêves, je n'ai pas besoin de les noter pour m'en souvenir car je m'en souviens très nettement! Pour te dire, je me souviens de ce que j'ai rêvé il y a 4 ans. Cette incantation est horrible parce qu'elle ne dit pas quand je rencontrerai l'homme de mes rêves. Maintenant, je me suis tellement prise la tête avec ces rêves que je regretterai presque d'avoir récité cette incantation. Je l'ai récité hier soir (ha ha! je sais, je suis folle). Normalement, il faut attendre un vendredi ou la lune est croissante mais je m'en fiche de la lune. Bref, cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans la voiture de mon "homme" et l'intérieur de la voiture était bleu clair. L'homme me dit "ah mais tu connais cette voiture puisque tu l'as vu en rêve" et je lui réponds "dans mes rêves, je ne voyais que l'extérieur et non pas l'intérieur". Ce qui est vrai d'ailleurs, puisque j'ai rêvé il y a 4 ans qu'il venait me chercher avec la nouvelle citroen C5 berline. Pour info, cette voiture n'était pas encore en circulation lorsque j'ai fait ce rêve.
Maintenant, il y a des rêves tordus, comme par exemple, nous sommes dans un ascenseur et je lui demande sur quel bouton appuyé, il me répond "tu le sais, c'est là que tu habites" et là, je me vois appuyer sur le bouton 7. Quand les portes de l'ascenseur s'ouvrent, je suis dans ses bras et nous regardions un ciel magnifique. Bref, je ne vais pas te raconter tous mes rêves mais c'est à la fois génial et chiant. De plus, j'ai même rêvé de mes futurs enfants (si on en croit mes rêves bien sûr).
Je n'arrête pas de chercher l'homme de mes rêves à travers les indices que me donnent mes rêves mais je t'assure que c'est rageant et que j'ai envie d'abandonner mais dès que je pense ça, hop, je me mets à rêver. Je ne sais pas si c'est à cause de l'incantation mais je n'ai pas eu besoin de la réciter plusieurs fois pour faire de nombreux rêves.
Je ne suis pas une passionnée de magie mais il n'y a pas si longtemps que ça, j'y étais à fond. Encens, cercle magique, bougie, j'avais mon livre des ombres avec toutes sortes d'incantations et rituels mais ça devenait une obsession et j'ai eu peur que ça se retourne contre moi. Pour le pendule, c'est pareil. De plus, mes incantations ont attiré une "présence" dans ma chambre et j'ai dû m'endormir avec la lumière plusieurs nuits d'affilées.
L'incantation magique...je l'ai prise sur un site concernant la magie et qui se nomme diablus.com. Si tu veux que je te donne l'incantation, tu n'as qu'à me le faire savoir.
J'ai aussi remarqué quelque chose et je ne sais pas si cela vient de l'incantation mais après l'avoir récité, j'ai fait des rêves prémonitoires mais qui ne concernent pas l'amour ou un truc de ce genre. J'ai rêvé qu'on me volait ma voiture( trois mois plus tard, la chose se produit), j'ai rêvé de la maladie d'un proche qui était pourtant en bonne santé (deux mois plus tard, cette personne tombe malade), j'ai rêvé de la stérilité d'une amie alors qu'elle même ne le savait pas et c'est en faisant des tests que malheureusement, il s'est avéré que mon rêve avait "raison". Alors? Et toi, rêves-tu souvent? Moi toutes les nuits
A bientôt et merci encore

lindara79

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

hmm...

Message  Olivier le Dim 31 Oct - 12:50

C'est très kool comme rêves Very Happy. J'ai juste une question par exemple... est-ce que tu faisais des rêves prémonitoires avant de de réciter cette formule ou est-ce que tout à commencé lors de la magie ou avec l'incantation?

C'est amusant comme rêve par exemple, le fait qu'il te dise dans le rêve que ''tu as déja vu cette auto'' implique que soit tu fais ces voyages avec ton guide (faut pas oublier que le temps n'existe pas Very Happy), soit tu lui as déja dit (ton futur amoureux) que tu fais / faisais de la magie. Intéressant.

Et Nadé, le côté droit du cerveau contrôle l'abstrait et l'imaginaire, c'est le côté gauche qui contrôle la logique, le calcul Smile.

Anyway c'est très intéressant tes rêves, pour ma part, j'ai déja vu une parcelle d'une vie passé dans un de mes rêves. Ça c'est pas très bien terminé haha... je me souviens jamais de mes rêves mais cette nuit la, mon troisième œil s'est ouvert momentanément. en plus j'ai fait un voyage astral ou j'ai pu voir mon guide. Je me souviens de cette soirée comme si je l'avais vécu hier, alors que les souvenirs de mes rêves ne me reste jamais, j'ai vriament aimé!

Et voila c'était ma petite contribution au sujet des rêves!
avatar
Olivier
ACOLYTE
ACOLYTE

Messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Longueuil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi, lindara79

Message  lindara79 le Dim 31 Oct - 19:56

coucou olivier

C'est vrai que dès que j'ai récité l'incantation, j'ai commencé à faire des rêves prémonitoires mais peut-être que c'est à cause de la magie en général car je ne me suis pas contentée à réciter cette seule incantation mais les autres n'ont pas fonctionné, seulement ceux de l'âme soeur.
Sinon, il n'y a pas vraiment de mystère dans mon rêve car tu as vu juste quand tu m'as dit que mon futur amoureux sait que je fais de la magie parce que j'ai écrit un manuscrit où je raconte tout ce qui s'est passé: les rêves et la quête de mon âme soeur. Ce manuscrit, je l'ai écrit pour qu'il sache tout ce que j'ai fait pour le retrouver donc quand il le lira, il saura que j'ai rêvé de sa voiture...Il devrait normalement le savoir bientôt puisqu'une femme m'a dit dans un rêve que je le rencontrerai quand j'aurais 31 ans. Elle me l'a dit l'année dernière. J'ai eu 31 ans le 2 octobre...donc?
Mais je vais te dire un truc, je crois que je l'ai trouvé cet homme, j'ai même communiqué avec lui sauf qu'il y a un problème: je le trouve super con. Il correspond au niveau physique, à ce que m'a dit une voyante et ainsi à ce que me disent les rêves et pour le moment je suis dégoûtée à l'idée que ce soit lui l'homme de ma vie parce que je ne sais pas pourquoi mais je le trouve super con. J'ai communiqué avec lui via internet en fait et je regrette de l'avoir fait. Si je n'avais pas voulu précipiter les choses (ça fait quand même 4 ans que j'ai attendu ce con), peut-être que ma première impression sur lui serait différente. Peut-être qu'à cause de mes rêves, je l'ai un peu trop idéalisé. Je ne sais pas, j'attends de le rencontrer "pour de vrai".

Dis-donc Olivier, c'est quoi ces cachotteries? Je veux que tu me racontes ton rêve du passé qui s'est mal terminé. Comment sais-tu que tu as fait un voyage astral et que c'est de ton guide qu'il s'agissait? J'aimerais bien le voir aussi bien que je pense que le mien est une femme car souvent une femme (blonde) intervient dans mes rêves et me parle en me disant "c'est lui l'homme de ta vie", "tu vas rencontrer des obstacles mais tu vas réussir à les franchir", "tu le rencontreras quand tu auras 31 ans", etc...

Je veux que tu contribues encore au sujet de mes rêves Very Happy Merci

lindara79

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi, lindara79

Message  Nadé le Dim 31 Oct - 20:45

Salut

Je ne voulais pas dire l'analyse en faisant référence à une partie du cerveau précise,droite ou gauche... mais bien le mot lui même. désolé ce n"était pas très clair.
Bon je continue de vous lire.

Nadé

PS: je viens de me corrigé,et d'enlevé le restant de phrases que j'avais écrit et qui était sur les coté du cerveau, mais j'ai changé ma phrases ensuite. aaHH je ne me suis pas relue,,,, !!!
avatar
Nadé
GRAND MAITRE VÉNÉRABLE
GRAND MAITRE VÉNÉRABLE

Messages : 681
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 50
Localisation : Montréal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voyage

Message  Olivier le Lun 1 Nov - 10:57

Bonjour bonjour,

c'est pas très grave Nadé, ma réplique c'était juste pour remettre les pendules à l'heure, être sûr que tout le monde a bien compris, mais c'est moi qui n'avait pas bien compris Wink (haha le jeu de mot (pendule)...)

Sinon c'est intéressant pour la magie Lindara. Le simple fait que tu ai fait autres choses avant et que ça n'ai pas marché montre peut-être que la conviction que tu as mise dans le rituel de l'âme soeur était l'énergie nécessaire à sa réussite. Le truc en magie, c'est d'y croire et de travailler fort! Maintenant je parle en toute réserve... c'est peut-être aussi parce que ton domaine serait plus les rêves et les énergies que tu as appelé vibrait mieux avec ton être...

Il est con comment ce gars? parce que ma blonde arrête pas de me dire ca a moi aussi Shocked haha. Mais ca ne nous a pas empêcher d'être plus de 6 ans ensemble. On a nos querelles mais les blagues ''connes'' que je fais elle ne les aime pas, ca la décourage, mais derrière ces blagues là, elle sait qu'il y a les bras les plus confortables au monde ou elle peut se réfugier Smile. Sinon c'est peut-être pas le bon, on est quand même huh, 7 millions au Québec si je ne me trompe pas, l'amour ca peut t'arriver dessus comme un coup de marteau, t'auras beau essayer de calculer le temps venu en proportion du gars, l'amour pourra toujours te surprendre en passant par la porte de derrière, et pouf, tu le croises en allant au IGA, vous vous tombez dans l'oeil et vous vous donnez rendez-vous, aussi simple que ca.Ce qui est sûr c'est qu'il te reste une année complete si tes rêves disaient vrai (dions 11 mois).

Sinon il n'y avait rien de caché dans mon message, il n'y avait que des choses qui n'étaient pas raconté Wink. Pour ce qui est de mon rêve, c'était assez spécial. Je ne faisais pas que voir mon rêve, je le vivais. Hum, je ne me suis pas bien repéré par contre côté temps.Ca devait être au début de l'industrialisation soit fin années 1800. Je courrais avec quelqu'un, on sortait tous deux de chez moi. Je crois que j'étais une femme. On courrait sur un chemin dallé et mon rêve coupe et ca continu au même endroit, mais quand on courrait pour revenir chez moi et il y avait pleins de marches à monter pour atteindre ma demeure. il fallait que je les monte une à une parce que c'était la façon dont j'expiais les énergies négatives de la journée. C'était un peu mon enracinement et mon moyen de me recentrer, si on veut. Et, je me souviens que dans mon rêve j'étais le Messie. Pas Jésus, mais celui qui est appelé a prendre sa relève... je sais très bien comment cela sonne, j'ai fait mon examen de conscience Razz. Quoi qu'il en soit, en revenant, j'étais pressé et j'ai monté les marches deux à deux. Maintenant la personne qui était avec moi m'a dit que je ne pouvais pas faire ca, que je me devais de les monter une par une. Je me suis tourné pour les descendre et les remonter et quand j'étais dans l'embrasure de la porte j'ai regardé vers le bas et tout s'est changé en un gouffre noir d'où j'ai pu voir une tête de mort. Mon rêve s'est arrêté là. Je sais que la tête de mort était une vision que j'avais eu à ce moment là, parce qu'une foule est venu me chercher pour me mettre sur le bûcher je crois, c'est comme ca que je le ressens.

Pour mon voyage astral, j'étais couché, le même soir, après mon rêve et je me suis ''rendormi'', j'ai pas décidé d'ouvrir les yeux, mais je me suis rendu compte que je voyais quand même, qu'ils étaient déja ouvert, mais je ne l'ai pas remarqué tout de suite. *Pour ceux qui on lu mon message sur les voyages astrals ca va se répéter* C'était vraiment fascinant parce que ma chambre était exactement pareil mais je voyais tout en vague, comme quand tu mets ta main dans l'eau et que tu vois ta main qui bouge constamment à cause de l'effet de l'eau. et tout était comme ca. Sauf que au bout d'un moment, quelques secondes en fait, j'ai remarqué une forme d'homme à côté de mon lit qui me regardait. C'était bizarre parce que elle étai toute brumeuse, comme si c'était de la brume grise et blanche qui avait une forme humaine. J'avais extrêmement peur des fantômes avant (moins maintenant les expériences et connaissances entrent) et ma peur m'a fait voir les choses erronément. J'ai cru me faire attaqué et j'ai voulu riposter, j'ai concentrer toute mon énergie dans ma main droite et je l'ai senti monter et j'ai vu ma main briller d'énergie c'était vraiment beau. Mais comme j'avais peur j'ai réintégré mon corps. C'était bizarre ca comme sensation, je me suis senti fondre en moi-même, comme une fusion si tu préfères. Et je me suis réveillé. Quelques secondes seulement cela a duré, mais c,était super intense.

Pour ce qui est des rêves par contre c'est différent, cela ne se passe pas à travers les 5 sens mais à travers l'imagination donc ton guide peut prendre la forme qu'elle veut dans ton monde. Essaie de prendre un peu le contrôle la prochaine fois que tu la vois et essaie de lui demander si elle l'est vraiment et son nom. Garde à l'idée par contre que ton guide n'est là que pour une période définit dans ta vie.Elle pourrait être là par exemple pour t'aider à trouver ton âme soeur, après pouf elle s'en va et un autre guide arrive! C'est juste une hypothèse par contre. Le mien par exemple sera là jusqu'à ce que mes pouvoirs se développent et ensuite s'en est un autre qui prendre la relève.

Ouf je vais me reposer un peu je pars dans pas long lol...
avatar
Olivier
ACOLYTE
ACOLYTE

Messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Longueuil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi, lindara79

Message  lindara79 le Mer 3 Nov - 17:25

mon olivier,
j'ai adoré ton message, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'ai pas reçu de mail m'indiquant que j'avais reçu une réponse à mon sujet... Evil or Very Mad
Avant toute chose sache que je ne vis pas au canada mais en france car figure toi que je suis française...tu "m'aimes" toujours? Very Happy

Je vais d'abord te répondre à ta question et après je t'en poserai concernant tes rêves assez "hard".
Qu'est ce qui me fait dire que mon "âme soeur" est con? D'abord, je ne l'ai pas encore rencontré, j'ai juste vu sa photo et quelques éléments de sa vie qu'il a ajouté sur un site internet où on peut retrouver ses anciens amis d'école. Sa passion: le sport (j'en suis allergique), je le trouve arrogant, prétentieux dans sa façon de se décrire. Il est contre le mariage, il ne croit en rien, ni en Dieu, ni aux rêves, ni en rien quoi!!!et c'est ça mon âme soeur? Au secours. Je lui ai écrit deux lettres et envoyé deux messages et le mec ne sait même pas écrire convenablement(moi non plus remarque), au lieu d'écrire "connaisses", il a écrit "connasses"...lapsus révélateur? Imagine ma tête après avoir lu ça. J'ai eu le malheur de lui parler de mes rêves et il a chargé un de ses amis de se moquer de moi. Tu veux encore une preuve de sa connerie ou tu es convaincu? Alors est-ce lui l'homme de mes rêves ou est-ce que je me trompe une nouvelle fois?
Je me suis déjà trompé deux fois en cherchant mon âme soeur et mes rêves m'indiquaient à chaque fois que je me trompais malgré que j'y croyais à fond mais mes rêves avaient raison sauf qu'avec cet homme, mes rêves tendent à me dire que c'est lui. De plus, il y a quelques temps de cela, quand j'en avais marre de le chercher et que je voulais abandonner, mes rêves devenaient intenses et "m'obligeaient" à le chercher et dès que j'ai trouvé le "con", pouf, je ne rêve quasiment plus de lui sauf pour m'indiquer qu'il s'agit de lui. Mon pendule me dit que je vais le rencontrer dans 4 mois, plus exactement dans 14 semaines, une pure ânerie? Dommage que tu ne sois pas voyant, tu aurais pu le dire... Razz

Alors moi je fais des rêves bizarres mais toi tu me surpasses monsieur le Messie!!!!! J'arriverai à expliquer ton premier rêve ou tu montes les marches deux à deux...pour moi c'est comme si tu étais pressé et que tu voulais franchir les étapes trop vite mais ce n'est que mon interprétation. Tandis que le deuxième: ouahhhh...tu arrives à faire de ces choses dans tes rêves comme concentrer ton énergie dans ta main droite. Comment tu fais ça? Tu sais, j'aimerais faire le même rêve que toi, ça m'encouragerait à croire davantage à la magie car je t'avoue que maintenant, je ne suis plus sûre de rien. Ce n'est pas à toi que j'apprendrais ce que notre cerveau est capable de faire ou d'inventer surtout si on traverse une mauvaise période: idée noire, déprime. N'ai-je pas tout inventé au fond sans même m'en rendre compte? Est-ce que mon cerveau est aussi tordu au point de me faire voir un même homme autant de fois? N'en avais-je pas marre de mon célibat au point de m'inventer un prince charmant fictif? Parce que tu peux me croire, physiquement, il n'est pas mal du tout mais ce n'est pas ce qui est le plus important pour moi..plutôt rester seule qu'être avec un con.
Là en ce moment je déprime car j'ai peur d'avoir attendu un fantôme pendant 4 ans...Tu te rends compte, 4 ans, c'est presque autant de temps que ta relation avec ta blonde (alors comme ça, tu es con? Very Happy ).
Je sais au fond pourquoi je suis là et j'avoue que je suis très bien tombée avec toi. Je recherche la flamme de l'espoir pour m'accrocher encore aux beaux rêves que j'ai fait. Comment faire pour retrouver espoir et pour continuer à y croire? Ai-je raison de vouloir m'accrocher? C'est en vérité les questions que je me pose sans cesse et j'aimerais qu'on me guide car j'ai besoin d'aide. Je suis dans un trou et j'attends qu'on m'envoie une corde pour m'en sortir.

comment sais-tu que tu auras un pouvoir? De quel pouvoir s'agit-il? Comment tu sais que ton ange, ou ton guide si tu préfères, resteras avec toi jusqu'à ce que tu développes ton pouvoir? Enfin bref, comment tu sais tout ça?
Merci de m'avoir lu olivier et d'avoir pris le temps de me répondre Smile ...En tout cas, je trouve que tu es loin d'être con!

lindara79

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi, lindara79

Message  Olivier le Jeu 4 Nov - 11:37

Ya pas de problème à ce que tu sois française, vous nous apportez des bonnes choses, comme Kaamelott Razz.

Sinon, j'avais oublié que ''con'' et ''connerie'' ne voulaient pas dire la même chose en France... dis-toi au moins qu'il reste toujours le physique, comme tu le trouves beau haha... blague a pars tu ne le connais absolument pas, l'avenir non plus d'ailleurs, tellement de choses peuvent se passer. Essaie de faire un peu confiance en la vie pour qu'elle puisse enfin te rendre heureuse (aucune critique intenté Wink). On dirait que tu as tendance à vouloir tout calculer, mais l'amour c'est tout sauf un clacul. Il faut que tu prennes en compte les variables amour, vie et expérience, qui peuvent entrer en jeu... tu ne sais jamais ce qu'il vont pouvoir ajouter dans ta vie ou dans la sienne.

Pour ce qui est de mon ''rêve'' en fait s'en était pas un, j'ai fait une sorti de mon corps, (voyage astral). Parce que nous avons plusieurs corps, je suis allé dans mon corps éthérique, pendant que mon troisième oeil s'est ouvert. De là, j'ai pu voir mon guide qui s'assurait que tout se passe bien.

Je vais continuer en te disant que jusqu'à présent, j'ai rencontré 4 voyantes. Dont la première était à la boutique du trèfle. je portais mes bijoux (dont mon pentacle dans le cou) pour les trois premières et les trois m'ont dit que j'allais avoir une force incroyable en magie. Pour la quatrième, j'ai fait exprès de dissimuler mes bijoux et de ne pas poser de questions et elle m'en a quand même parlé. Maintenant, une ou deux fois ok, ça peut être une coinscidence, mais 4... Sinon, j'ai eu pleins de signes par-ci par là, j'avais de baisses de foi et je demandais un signe et pouf, un qui me saute aux yeux. Et si je sais que mon guide reste avec moi jusqu'à ce que mes pouvoirs se développent, c'est parce que j'en ai eu la vision. Par contre, un autre va prendre sa place tout de suite après. Pour ce qui est de mes anges gardiens, ca j'en ai aucune idée... (parce que mon guide n'est pas un ange). Je me suis déja fait dire que j'en avait 7... ca s'intègre aussi dans un tout de petits signes ca...

Pour ce qui est du pouvoir que ce sera, ça les sera tous. De la voyance aux voyages astrals,en passant par la magie et la communication avec les esprits. Il parait que toutes mes vies antérieures ont été consacré à la magie, à la voyance, aux âmes, etc...

Comment faire pour retrouver espoir et pour continuer à y croire? et bien, ca n'en tient qu'à toi et ce en quoi tu crois ou veux croire. Par exemple, pour t'aider à retrouver un peu de cette lueur perdue, tu pourrais demander à ton guide qu'il t'envoie un signe. Par exemple, tu peux lui demander de te dire son nom lors de ton prochain rêve, tu sauras que ce n'est pas une coinscidence. Et je me suis posé la même question pour ce qui est de l'imaginaire. Mais tout DOIT impérativement passer par l'imaginaire pour faire surface dans le monde physique. À chaque fois que je reçoit une image télépathique, ca passe par mon imaginaire. L'imagination est le microcosme du mage ou du médium, utilisé pour façonner la réalité. C'est toute la partie divine qui se trouve à l'intérieur de notre être. Sans l'imagination et la volonté de vouloir la matérialiser, il n'y a aucune voyance, magie, etc... C'est normal qu'on en vienne à en douter quelques fois parce que jamais dans notre vie, nos parents nous ont élevé à suivre notre intuition (ou rarement). C'est toujours et encore des raisonnements logiques que l'on fait pour choisir le moindre mal ou le meilleur, qui font que l'on doute de nous-même lorsque quelque chose n'est pas tangible. Ça ne veut pas dire pour autant que c'est du vent... Je crois que c'est un peu plus facile pour moi d'y croire parce que tes expériences se passent en rêve. Mais si tu demande quelque chose à ton guide et que cela arrive, je doute qu'on puisse dire dire de cela une coinsidence. Surtout à répétition.

De toute façon, il y a pleins d'expériences qui se passe autour de toi et on dirait que tu as juste de la misère à les voir, tu parlais de pendule, de rêve et d'un autre truc que j'ai oublié. De toute façon, on va être fixé dans 4 mois. Si tu le vois, tu ne pourras pas dire que c'était une coinsidence, sinon commence à regarder toutes celle qui sont déja arrivé.
Ça en fait beaucoup n'est-ce pas? (Bon je ne connais pas ta vie, mais cela ne vient pas seul
en général). Il faut juste que tu t'accroches un peu, on vera si ton imaginaire dit vrai Smile.

J'espère que ca t'as aidé un peu. Je ne voulais surtout pas te dire quoi faire ou encore te juger et j'espère que ca ne sonne pas non plus comme ca.

Garde espoir surtout, tout est encore a venir!
avatar
Olivier
ACOLYTE
ACOLYTE

Messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Longueuil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi, lindara79

Message  lindara79 le Jeu 4 Nov - 12:57

hi olivier!
Je ne peux pas écrire un long message car je n'ai pas le temps mais je le ferai plus tard! Very Happy
Il faut absolument que je te raconte mes deux rêves de cette nuit...bon avec le décalage du canada, je dirai la nuit dernière. Actuellement en france il est 17h48 mais bref....
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais allongée auprès de mon âme soeur (n'y vois rien de cochon, hein?), il me caressait le dos (détail sans importance mais je veux tout raconter) et je lui demande s'il se souvient toujours des dates d'anniversaire - question à la con Smile -, il me répond "oui et toi?". Je réponds "parfois! Il faut me prévenir un mois avant la date d'anniversaire pour que je m'en souvienne". Il a sourit et hop je rejoins la réalité. C'est marrant ce rêve parce que c'est vrai que dans la "vraie vie", j'oublie parfois les dates d'anniversaire (le miens, je m'en souviens toujours bizarrement Razz ).
Avant de me coucher, je voulais entrer en communication avec mon ange ou mon guide (je vois pas la différence à vrai dire). Je rêve qu'un chien blanc se trouve sur mon lit et il se transforme en chat...ce chat blanc vient se blottir contre moi et je le caresse puis je m'endors. Je n'ai pas compris ce rêve.

Dis donc, c'est pas juste que plus tard, tu posséderas beaucoup de pouvoir. Tu n'en as pas besoin en plus!!!!! Evil or Very Mad

je vais relire ton message pour voir si tu me juges ou pas. A ma première lecture, je ne me suis pas sentie vexée mais comme je me vexe vite et que je change souvent d'avis, peut-être qu'à la deuxième lecture, je t'appellerai "petit con"
a plus tard

lindara79

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi, lindara79

Message  lindara79 le Jeu 4 Nov - 19:57

Coucou Olivier,
Il y a une chose que je ne comprends pas concernant ton voyage astral. Tu écris que ce n’était pas un rêve et que tu as quitté ton corps…c’est assez trash non ? Comment est-ce possible ? Maintenant, je t’admire assez car tu as une foi inébranlable en la magie et en tes futures capacités. J’ai eu moi aussi cette foi pendant trois ans sauf qu’il y a un moment où il faut atterrir. Toi tu as apparemment vécu des choses en était de « veille » tandis que moi c’est lorsque mon subconscient est au repos que je vois certaines choses.
Personne ne peut m’aider à y croire encore et si j’ai arrêté d’y croire, ce n’est pas par choix mais par nécessité car tu l’as écrit dans un ancien message que je peux rencontrer quelqu’un, au hasard d’une rencontre mais dans ces cas-là, cela voudrait dire que je ne devrais pas croire en mes rêves. C’est comme ça que je le comprends. Si demain X me drague, devrais-je succomber à ses avances malgré mes rêves ? J’ai l’impression que je dois rester fidèle à l’homme de mes rêves et ce n’est pas évident...j’ai 31 ans. Les personnes à qui j’ai raconté mes rêves se sont moqués de moi et comme je suis quelqu’un de lucide, je me suis mise à douter ou plutôt à écouter ce que ma conscience me disait à savoir « laisse tomber ». C’est ce que je devrais faire. Mon pendule a du mal à être précis avec les dates. Il m’avait dit que je me marierais en août 2008. Ce n’est pas arrivé.
Ton message ne m’a pas vexé et je te remercie de m’avoir aidé à essayer de comprendre mais je me méfie maintenant de mes rêves. Si ça se trouve, c’est un mauvais esprit qui possède mes songes et m’a fait voir n’importe quoi pour que je devienne folle.
Je sais qu’il y a des choses qu’on ne peut pas expliquer dans ce monde et pour que la magie se créée, il faut croire en elle mais à quel prix ? Sombrer dans la folie, s’isoler à cause de la magie, laisser les autres nous prendre pour des fous ?
Toutefois, je vais écouter la femme de mes rêves et attendre cette année pour voir si l’homme de mes rêves existe, ensuite, j’arrêterai d’y croire pour de bon.
J’ai l’intuition de l’avoir déjà trouvé (c’est le con dont je te parlais) mais on verra bien. J’attends de le rencontrer pour de vrai pour me forger une opinion.
Au fait, que penses-tu des pierres de naissance ? Je suis née en octobre donc ma pierre serait l’opale mais faut-il croire aux pouvoirs des pierres ? Y crois-tu ?
A bientôt

lindara79

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi, lindara79

Message  Mike@Trefleenchante.com le Ven 12 Nov - 14:00

Bonjour ma chère Lindara et Bienvenue sur le Forum du Trèfle.

En ce qui concerne la question , les pierres et les herbes ont toutes des virtues, que ce soit thérapeutiques ou métaphysiques.

Les herbes possèdent des virtues de guérison qui sont utilisés en médecine douce mais aussi pour des fins magiques (spirituelles).

Il faut comprendre que herbes ou pierres , elles ont toutes des connotations planétaires et les planètes comme la lune ont beaucoup d'influence sur nous les humains Smile

Bénédictions!
avatar
Mike@Trefleenchante.com
MAITRE DES CÉRÉMONIES
MAITRE DES CÉRÉMONIES

Messages : 350
Date d'inscription : 21/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://trefleenchante.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi, lindara79

Message  lindara79 le Ven 12 Nov - 15:03

Bonjour

merci pour la réponse mais en fait je cherchais une pierre qui me porterait chance et en "surfant" sur le net, j'ai l'impression que ça relève plus du fantasme que d'autres choses...snif! Maintenant je ne doute pas de leurs pouvoirs thérapeutiques mais moi j'avais un autre usage dans la tête Very Happy
merci. Quand aux herbes, je viens d'utiliser du basilic en poudre, je l'ai badigeonné sur une bougie verte et j'ai récité une incantation pour attirer de l'argent, j'espère que ça marchera....je crois bien que ça y est, je me remets à la magie Shocked

lindara79

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi, lindara79

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum