votre marabout sérieux éficace et satisfation dans sept jours maitremarabout208@yahoo.fr

Jeu 19 Juin - 6:24 par maitremarabout208

votre marabout sérieux éficace et satisfation dans sept jours

Bonjour
Excellent voyant médium, compétent, spécialiste des travaux occultes dans la Voyance et vodoun. Dons héréditaire de voyance de père en fils, il vous aide à résoudre vos problèmes de près ou de loin, même les cas les plus désespérés (Par téléphone ou à distance).Votre voyant au Bénin en Afrique Maître Azé


Commentaires: 0

Bonjour à tous

Lun 2 Sep - 14:31 par estreyaamor177

J'aimerais s'avoir si la boutique du trèfle est toujours ouverte, car je m'y suis présenter deux jours de suite et c'était fermé? Merci des réponses:idea:  Smile 

Commentaires: 1

GROUPE FACEBOOK ET NOUVEAUX COURS MOIS DE MAI 2012!

Ven 20 Avr - 2:29 par Mike@Trefleenchante.com

Bonjour à tous , je voudrais prendre le temps de vous informer de tout les nouveaux cours qui auront lieu à partir du Mois de Mai 2012!

Nadé, Michelle, Ethienne et moi Même ouvrirons la Saison 2012 remplis de nouveaux cours pour vos connaissances Ésotériques!

Pour Suivre tout les détails de proche ainsi que les dates et évènements , je vous invite à joindre notre groupe FACEBOOK AU:




Commentaires: 5

NOTRE GROUPE FACEBOOK (COURS , DATES & EVENEMENTS)

Sam 19 Mai - 23:26 par Mike@Trefleenchante.com

Bonjour ou Bonsoir à tous(tes) je voudrais vous faire part de notre groupe Facebook ou tous les videos, dates de cours, evenements spéciaux et autres sont postulé , n'hésitez pas à nous joindre directement à ce liens pour être au courant des dernieres nouvelles et dates des prochains cours!

CLIQUEZ SUR LE LIENS CI DESSOUS:
GROUPE DU TREFLE ENCHANTÉ

Commentaires: 0

CD CHANTS CÉLESTES

Sam 19 Mai - 23:10 par Mike@Trefleenchante.com

CHANTS CÉLESTES : Visite au Royaume des Anges , ce superbe Cd de Méditation vous guidera au Royaume des Anges , Archanges , vous fera visiter Michael, Gabriel, Uriel , Raphael et ce avec des chants de cieux Divins . Au coût de 25.00$ ce CD de plus de 1h sera disponible à partir de Vendredi 18 Mai en boutique! Un délice auditif divin!





Commentaires: 0

NOUVEAU! CD'S DE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL!

Sam 19 Mai - 23:08 par Mike@Trefleenchante.com

CD LIENS DIVIN : Spécialement conçu pour le développement du Chakra de la Couronne (7) , CD VOYANCE : Développement du 3ieme Oeil , CD MAGIE BLANCHE: Visite aux 5 éléments et musique de rituel , CD ENRACINEMENT : Fortification du Chakra de la Racine, Courage, Enracinement , CD GUÉRISON : Guérison des Chakras et Équilibre esprits , Émotions. Le tout à 20.00$ Chq ! Smile

Disponible en …


Commentaires: 0

NOUVELLES CAPSULES VIDEO DU TRÈFLE ENCHANTÉ !

Jeu 26 Avr - 0:35 par Mike@Trefleenchante.com

Bonsoir freres et soeurs , je voulais partager mon vécu et une partie de la Sagesse qu'ont ma enseigner et de vous la transmettre pour que vous puissiez faire le transfert de connaissance un jour à votre prochain Smile

Svp, je vous demande je laisser un + sur "J'aime" sur les videos de youtube si vous avez aimer Smile Cela m'encourage aussi à vous offrir d'autres capsules vidéo Smile



Commentaires: 1

ENVOÛTEMENTS - MAGIE NOIRE - ESPRITS

Ven 20 Avr - 5:59 par Mike@Trefleenchante.com

Venez joindre notre groupe FACRBOOK : Discussions sur les Esprits , la Magie noire , les Envoûtements , si vous avez des problèmes d'ordre spirituels, magique ou même de possession n'hésitez pas à laisser un message , nous vous répondrons avec un support adéquat et précis.

Bénédictions,

Michel

LIENS DU GROUPE: http://www.facebook.com/groups/161655230569019/

Commentaires: 0

PARANORMALITÉ EPISODE 12 "INTERVIEW AVEC LE PROPRIÉTAIRE DU TRÈFLE ENCHANTÉ"

Jeu 7 Juil - 1:13 par Mike@Trefleenchante.com

Bonjour!

Pour ceux et celles qui ont manquer l'épisode 12 de Paranormalité à TVR9 voici l'épisode au complet.

Merci et Bénédictions! Smile

http://blip.tv/kameleon-productions/%C3%A9pisode12-jeux-dangereux-5054432

Commentaires: 1


Astronomie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Astronomie

Message  dantes le Mer 23 Juin - 19:14

L’astronomie est la science de l’observation des astres, cherchant à expliquer leur origine, leur évolution, leurs propriétés physiques et chimiques. Elle ne doit pas être confondue avec la mécanique céleste qui n’en est qu’un domaine particulier. Avec plus de 7 000 ans d’Histoire, les origines de l’astronomie remontent au-delà de l’antiquité, dans les pratiques religieuses préhistoriques.

Astronomie vient du grec ἀστρονομία, mot composé de ἄστρον et de νόμος, ce qui signifie loi des astres.

L’astronomie est l’une des rares sciences où les amateurs peuvent encore jouer un rôle actif. Elle est en effet pratiquée à titre de loisir auprès d’un large public d’astronomes amateurs : une partie des plus expérimentés d’entre eux participent à la découverte d’astéroïdes et de comètes.
C’est à ce sujet un loisir particulièrement populaire en France, où une émission estivale annuelle « la Nuit des étoiles » y est entièrement consacrée.

En 2009, a eu lieu pour la première fois l'Année Mondiale de l'Astronomie.
avatar
dantes
MAGE
MAGE

Messages : 78
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 35
Localisation : longueil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Une autre culture l'astrologie amérindienne

Message  dantes le Mer 23 Juin - 19:40

L’astrologie amérindienne, ou encore Roue de la vie, n’a pas pour but d’être prévisionnelle, c’est une astrologie shamanique, destinée à conseiller et à mieux vivre, à rester en accord avec la nature et surtout sa nature.
Les « peaux-rouges », loin des clichés hollywoodiens, étaient un peuple comme un autre, pas plus violent, peut-être même plus sage puisque l’implantation des différentes tribus sur de vastes terres empêchait de réels conflits territoriaux et permettait de canaliser les forces humaines, non dans la recherche de ressources matérielles, mais dans celles de ressources spirituelles.
Nous allons voir que si leur vision du monde était différente de la nôtre, leur astrologie (permettant souvent de jauger l’évolution d’une civilisation à un moment donné) était empreinte d’une grande sagesse qui éclairera sans doute notre propre connaissance d’un jour nouveau puisque les signes de ces deux zodiaques peuvent être facilement comparés. Et vous, quel est votre animal totem ?
Initiation à l’astrologie amérindienne

Les indiens répartis sur l’Amérique du Nord partageaient un certains nombres de vues communes, un patrimoine spirituel unique qui les poussaient à croire que toute chose avait une âme. Ce principe se nomme animisme et peut être considéré comme la forme primordiale non seulement de la foi mais de toute astrologie puisqu’elle pose le principe que tous les éléments de l’univers sont liés et interagissent les uns sur les autres.
Leur croyance était que le monde était principalement formé par des vibrations (lumineuses ou sonores), pénétrant et donnant une réalité à toute chose. Cela au final n’a guère était démenti par la physique moléculaire qui, par une voie scientifique, nous dit à peu près la même chose, c'est-à-dire qu’un nombre limité de molécules sont présentes partout et forme notre réalité tangible. Ces molécules émettent en effet des vibrations, des ondes qui peuvent être ou non perceptibles aux sens humains (les infrarouges et les ultrasons par exemple échappent à nos sens).
On constatera au passage la puissance de l’observation et de la connaissance intuitive qui, probablement depuis au moins 3000 ans avaient posé les principes de base qui seraient « redécouvert » plus tard par la science.
Les indiens, fins scrutateurs des lois naturelles, avaient donc aussi remarqué ce qui peut apparaître comme une évidence une fois dit mais qui pourtant échappe sans doute à la plupart des gens : dans la nature sauvage, la ligne droite n’existe pas. Tout est courbe et rond, vallon et sinuosité. L’univers tout entier est une concentration de cercle, d’ovales, d’ovoïdes, de crêt…mais nulle part n’apparaît la ligne droite qui définit donc seulement celui qui la conçoit. C'est-à-dire l’homme.
Si l’univers est un cercle, il est légitime de le reproduire ainsi, imitant d’ailleurs au passage la rotondité de la Lune, le vol écliptique des oiseaux, le territoire circulaire des animaux (et oui !). D’ailleurs cette règle consistant à respecter « la forme de la nature » se retrouve dans les tipis (architecture) comme dans les rondes (rites sociaux).
Cette roue, tracée sur le sol, dans la terre, est « la roue de la vie ». C’est aussi la signification étymologique de « zodiaque » car il n’y pas de coïncidence quoi que veuillent en dire les hyper-rationalistes.
Cette roue primordiale va être divisée en lignes droites, verticales et horizontales, représentant l’insertion de l’élément humain dans l’univers. Et c’est tout naturellement que ces lignes seront disposées selon les quatre points cardinaux d’abord, puis selon les quatre points intermédiaires en découlant. Cela nous donne une roue scindée en huit parts égales. On dit cette disposition « système octogonal » et ce système a été celui de toutes les astrologies primitives, de la chine à la Mésopotamie en passant par les peuples celtes et…les indiens d’Amérique.
Toutefois, un peu partout (et sans doute de façon concomitante), les sages s’aperçurent, par un biais ou un autre, que ce système en Huit pouvait être amélioré en ajoutant une grande croix dont les branches verticales et horizontales amenaient à une division en 12 parts, autrement dit un système duodécimale. Chez les indiens, l’ajout de ces 4 parts correspond tout simplement à la prise en contre des 4 solstices et donc au respect du rythme des saisons.
La roue amérindienne peut donc, au final, être ainsi représentée :



Dans notre astrologie, chaque portion de la roue fut baptisée selon une constellation (et peu importe que ces constellations aient bougé depuis, il faut bien comprendre qu’il ne s’agit que de noms et ne pas confondre le fond et la forme mais c’est un autre débat).
Dans l’astrologie indienne, chaque portion est reliée à un animal totem, une sorte d’horoscope de la nature. Nous avons observé les astres, ils observèrent la vie mais les résultats sont pourtant sensiblement similaires.

Précisons enfin qu’on comprendra donc que le terme «d’astrologie amérindienne » est en fait impropre puisque la roue shamanique ne repose pas sur des éléments planétaires.

P.S. référence: http://www.autourdelalune.com/animal-totem/initiation-a-l-astrologie-amerindienne.html
avatar
dantes
MAGE
MAGE

Messages : 78
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 35
Localisation : longueil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum